CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[serveur] Survival-Error

nodsun
nodsun
Niveau 7
26 décembre 2011 à 14:32:15

Bonjour ,

Aujourd'hui je vous présente le serveur Survival-Error , ce serveur est basé sur la survie et l'entraide de ces membre je vous explique :

Vous arrivez sur le serveur sans rien , votre mission est de rester en vie, pas d'univers RP ou de PvP entre faction donc , vous pouvez survivre seul ou entre amis , et aussi rejoindre un village peuplé d'inconnue , les event PvE sont souvent organiser par les admin .

Tous sa c'est bien beau mais comment nous rejoindre ?

C'est tres simple, vous vous douté bien sur que nous ne laissons pas rentré et construire n'importe qui dés sa premiere connection , alors j'ai pensé a un sisteme : tous d'abors si vous avez bien visiter le serv ( ou pas ) et que vous souhaiter nous rejoindre , télécharger skype ici :
http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/

ensuite rajouter moi deçu : pseudo skype : nodsuns
dés que je vous aurrais accepter , ce ne sera pas long , appeller moi et faites une candidature oral , cette méthode vise a rassembler tous le serveur sur skype et privilégier ceux dons l'écriture n'est pas leur fort .

Certain vont ce dire , " oui mais si ya quant meme des kikoo griefeur . et bien moi je vous dirait : vous pouvez demander des cuboidage ( protection de zone )contre de l'argent virtuel : 100$ = 10x10 cube .

C'est enfin le moment de vous dire que de l'argent virtuel est disponible , un sisteme de magasin est aussi dispo ( je fait des tuto sur skype ) et enfin un sisteme de compétance est aussi accéssible , et vous pouvez protéger coffre/portes etc .. avec LWC .

donc voila l'ip du serveur :
dedicated19.roxservers.com:25625

bon jeu =)

( pour toute demande sur les plugin , plainte de grief et autre , appeller moi sur skype )

nodsun
nodsun
Niveau 7
26 décembre 2011 à 17:13:51

venez nombreux au faites !

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:16:57

"Sur la survie et l'entraide des membres"
Désolé, mais moi, si quelqu'un est en train de crever de faim, je garde ma bouffe. C'est chacun pour soi. :hap:

Chamarcanos
Chamarcanos
Niveau 1
26 décembre 2011 à 17:29:03

Je suis le 2eme Admins du serveur venait nombreux Bonne Ambiance On vous attend

nodsun
nodsun
Niveau 7
26 décembre 2011 à 22:25:30

tu fais comme tu veux mais si tu aide pas , les autre t'aiderons pas non plus , sinon le forum est dispo pour ceux qui ne peuvent pas avoir skype : http://survival-error.xoooit.fr/index.php?theme=default

enjoy sur notre serveur .

nodsun
nodsun
Niveau 7
27 décembre 2011 à 18:22:17

Un event " détruction de nid " est organiser , plus d'info sur le forum , encore une fois , venez nombreux .

TrappedInMyMind
TrappedInMyMind
Niveau 25
27 décembre 2011 à 18:23:16

Bon serveur ! :cool:

TrappedInMyMind
TrappedInMyMind
Niveau 25
29 décembre 2011 à 07:38:44

C'est un serveur 18 slots.

Rejoignez nous :)

hidoria
hidoria
Niveau 7
29 décembre 2011 à 11:33:01

Serveur off ?

sinire
sinire
Niveau 9
29 décembre 2011 à 11:47:25

Serv' indipo.

trotiders
trotiders
Niveau 1
29 décembre 2011 à 17:21:25

Le serveur poste Nod' un moyen pour ce connecter ?

nodsun
nodsun
Niveau 7
29 décembre 2011 à 17:56:06

désoler aujourd'hui une maintenance auto a eu lieu , il falait relancer le serv manuellement je n'avait pas vu vraiment désoler , ensuite il est possible que quant vous entrer l'ip du serv , il est montrer direct en indispo , forcer un peu sa va rentrer XD , et de trois , j'ai pu voir que 3 perssone sous équiper on pu persser ma faille a monstre , une autre a été créer en plus dur , et pour finir j'ai pu voir une perssone ayant quiter le serveur car elle ne voyait que trois maison , c'est normal , les perssone venant sur le serveur s'installer plus loin , 3 sur une ile , moi et l'autre admin en montagne et 2 autre perssone dans un village de PNJ , 2 que j'nait pas pu localiser aussi , et pour finir ( je l'ai déja dit sa non ? )vous pouvez me contacter sur mon skype toute la journé , je suis en invisible ^^ , ou contacter l'autre admin chamarcanos dons le skype est Adrien Aniorte , il me corrigera

nodsun
nodsun
Niveau 7
29 décembre 2011 à 17:57:11

désoler pour le double post j'ai appuyer sur entrer sans faire expres , je disait il me corrigera si je me trompe et , vous , venez nombreux on vous attend .

Daedlinks
Daedlinks
Niveau 4
29 décembre 2011 à 18:02:24

J'ai pas trop confiance en administrateurs qui font un minimum de fautes.

Sinon ça m'aurait tenté...

nodsun
nodsun
Niveau 7
29 décembre 2011 à 18:13:03

j'ai une fleme astronaumique pour l'orthographe , j'ai pas 18 ans mais je sais dirriger justement et pis , tant que l'expéreince de jeu est bien qu'est tant a a foutre que j'écrive bien ? c'est pour sa que j'ai fait des candidature oral , pour que les gens comme mon , pas doué en français , ne soit pas désavantager , quoi que ptetre pasque il ont la fleme aussi , enfin bref je vous attend nombreux .

TrappedInMyMind
TrappedInMyMind
Niveau 25
29 décembre 2011 à 18:16:40

Ceci n'est pas un up :hap:

nodsun
nodsun
Niveau 7
30 décembre 2011 à 11:13:09

mais ceci , oui XD

nodsun
nodsun
Niveau 7
30 décembre 2011 à 15:24:09

nous recherchons encore des gens pour le serveur , quelque perssone recruter ne se connecte plus pour de tres bonne raison non lié au serveur et il se trouve que nos terres sont un peu vide . Deux fort on été batie et acceuil les voyageur , j'ai moi meme commencer une plantation de blé , on attend plus que vous , je remet mon skype ici , candidature oral .

nodsun
nodsun
Niveau 7
31 décembre 2011 à 13:40:04

j'ai remie des arbre au alentour du spawn pour que les debut soit un peu moins dur , car sans bois a moins de 10 chaunk a la ronde , on commence difficilement .Apart sa j'ai recruter un nouvelle admin ,faudra me dire ce que vous en penser ... si vous venez .

Chamarcanos
Chamarcanos
Niveau 1
07 janvier 2012 à 12:34:18

Bonjours Venez sur le serveur Survival-Error on attend du monde.Si vous ète intéresser Appeler Skype Nodsuns pour une Candidature.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles