Bonjour ,
Aujourd'hui je vous présente le serveur Survival-Error , ce serveur est basé sur la survie et l'entraide de ces membre je vous explique :
Vous arrivez sur le serveur sans rien , votre mission est de rester en vie, pas d'univers RP ou de PvP entre faction donc , vous pouvez survivre seul ou entre amis , et aussi rejoindre un village peuplé d'inconnue , les event PvE sont souvent organiser par les admin .
Tous sa c'est bien beau mais comment nous rejoindre ?
C'est tres simple, vous vous douté bien sur que nous ne laissons pas rentré et construire n'importe qui dés sa premiere connection , alors j'ai pensé a un sisteme : tous d'abors si vous avez bien visiter le serv ( ou pas ) et que vous souhaiter nous rejoindre , télécharger skype ici :
http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/
ensuite rajouter moi deçu : pseudo skype : nodsuns
dés que je vous aurrais accepter , ce ne sera pas long , appeller moi et faites une candidature oral , cette méthode vise a rassembler tous le serveur sur skype et privilégier ceux dons l'écriture n'est pas leur fort .
Certain vont ce dire , " oui mais si ya quant meme des kikoo griefeur . et bien moi je vous dirait : vous pouvez demander des cuboidage ( protection de zone )contre de l'argent virtuel : 100$ = 10x10 cube .
C'est enfin le moment de vous dire que de l'argent virtuel est disponible , un sisteme de magasin est aussi dispo ( je fait des tuto sur skype ) et enfin un sisteme de compétance est aussi accéssible , et vous pouvez protéger coffre/portes etc .. avec LWC .
donc voila l'ip du serveur :
dedicated19.roxservers.com:25625
bon jeu =)
( pour toute demande sur les plugin , plainte de grief et autre , appeller moi sur skype )