Alors je me permet de te cité.
"Plugins faction oblige, toutes attaque et grief autorisé."
"Des joueurs comme toi personne n'en veux, tu te fais une belle armée tu tu tout le monde"
Donc comme tu le dit ouais je me suis fait une "armée" et nous avons tué tous le monde, la je suis tout a fait d'accord avec toi,par contre nous avons le droit de grief et d'attaquer (Donc en gros un serveur pvp? TROLOLOL ) mais on c'est fait ban pour sa? Lol.
"alors forcement quand tu perd ca fait un choc pour toi c'est impossible de perdre vu que tu est le meilleur"
Woaw, tu fait comment pour te mettre dans la tête un mensonge pareil? Ou as tu vu que nous avions perdu? Ont vous a botté le train arrière, le seul moyen que ta trouvé pour pouvoir nous "battre" était de nous freeze pour que les joueurs nous tue... xD
"Mais oui ca arrive, ton 5vs3 n'a pas eu lieu je n'attaquer même pas vu que je n'avais plus de stuff. "
Bof, rien à redire à par un joli fake ne m'étonnant pas venant de ta part.
"Ensuite toutes les plaintes contre toi montre bien qu'il y avait quelque chose. Comme ta super épée ou aussi la fois ou tu as gagner en 3vs1 sachant qu'ils avait eux aussi des armures en diamant. "
Alors déjà les plaintes sur moi c'est normal étant donné qu'on était en guerre contre tous le monde et que vous vous êtes tous lié ensemble pour nous avoir mais malheureusement vous avez perdu tous votre stuff. 
Ma super épée... xD, c'est marrant venant de ta part qui chassé les mob en étant godé et comme par hasard tu avait une épée avec des enchant du genre sharpness 4 et knockback 2.
Et non encore une fois un joli fake, c'était un 2v1, sa oui j'étais en armure de diamant mais les personnes en face de moi était en armure de fer avec épée en fer, de plus je les flinguais à l'arc et ils étaient dans l'eau.
"Donc avant de rager ou d'accuser des joueurs ou admins on ce regarde un peu et aussi on apprend a jouer et a ce servir du plug in faction, oui oui la map pour trouver les territoire existe bien. Aprés bon tout tes mensonges garde les un"
Bon bah je vais faire simple, les seuls qui ont ragé ce sont tous ce que l'on a tué, donc tous le serveur quoi.
Accuser des joueurs ou admins?
Pour le moment celui qui se fait accuser de cheat ou de je ne sais quoi que tu va me sortir encore, c'est moi.
Pour apprendre à jouer je te renvoie le compliment hein. ;)
C'est marrant, j'ai toujours demandé un peu d'aide sur ce fameux plugins à chaque fois on me répondait complètement à coté de la plaque et d'un coup cette fameuse commande pour voir la map on en parle quand vous venez d'explosé notre base (après que j'étais clear item et frozen bien sur).
Mes mensonges.. 
Ha et j'allais oublier, j'ai jamais accusé les admins, c'est juste la réalité, vous chassez du monstre, ont vous a surpris et comme par hasard vous étiez godé? zut alors.(Et encore sa c'est rien le give xp sa doit y aller)
"Tu dit "nous" mais le seul que j'ai freeze c'est toi et c'est quoi le rapport avec le god mode et le vol d'équipement ? Je t'ai rien volé j'ai supprimé ton inventaire. "
Non non,j'ai pas étais le seul à être frozen, le rapport c'est juste que vous êtes des admins et vous n'acceptez pas le faite de perdre, donc vous cheatez, c'est juste sa. ;)
Tu ma supprimé mon inventaire car j'ai déco sinon tous les joueurs en profité pour me tapé étant donné que j'était frozen.
"Enfin bref ca sert a rien de continuer, va polluer un autre forum, sur le serveur tout le monde et contre toi, ne me dit pas que c'est un hasard. "
Effectivement je suis de ton avis cette fois ci,sa ne sert à rien de continuer étant donné que j'ai raison et toi tu a tord.
Bah non ce n'est pas du tous un hasard, je me répète, ont a dominé complètement le serveur alors c'est logique que tous les joueurs voulaient nous voir partir.
"Je vais pas m’embêter a chercher compliquer, encore un beau lot de mensonge, comme je le dit seul un joueur a était freeze et je n'ai pas était le tuer, c'est lui qui continuer a tuer tout le monde.
Donc voila joueur, rageux, malpoli, menteur, Jambonnator et tarasteed, JOUEURS A DECONSEILLER"
Ouais un beau lot de mensonge venant de ta part, je me répète, je n'ai pas été le seul joueurs à être freeze par contre oui tu ne pas ma tué ce sont les joueurs qui en profité pour me tuer et comment tu veux que je continue à tué tous le monde alors que je suis frozen? Mon dieu...
Alors les joueurs rageux : vous
Malpoli : Je n'ai lance mais alors aucune injure ce sont les autres joueurs qui nous lancé des insultes car nous jouons le jeu.
Menteur : Bah toi encore une fois hein.
Nous somme de très bon joueurs, c'est juste vous qui êtes des admins incompétants.