CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serveur] Mineric

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 21:26:12

Bonsoir,

Je viens vous présentez notre nouveau serveur faction.

Serveur en 1.0, tout récent donc monde encore "vide" a vous de venir le remplir :)

Plugins faction oblige, toutes attaque et grief autorisé. Dans la limite du respect des règles du plugins.

Ip du serveur: 109.239.155.51:25565

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 23:10:24

:up:

GaMeR-z-XXL
GaMeR-z-XXL
Niveau 8
24 décembre 2011 à 23:18:34

Moi et un ami on veux bien venir mais tu autorise pas les version piraté.

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 23:41:53

Les versions piratés sont refusés

GaMeR-z-XXL
GaMeR-z-XXL
Niveau 8
24 décembre 2011 à 23:43:57

sans blague, ceux qui les autorise sont juste des rageuse.

Passe de mauvaise fête

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 23:45:30

Ta phrase ne veux rien dire.

[JVC]Clem27
[JVC]Clem27
Niveau 5
25 décembre 2011 à 00:04:27

Trop bien je me suis bien amusé a la prochaine et sans rancune hein ? :hap: :noel:

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:39:51

Passage un peu inutile c'est si c'est pour faire la m*rde :hap:

Sinon :up: le serveur commence a prospérer :)

[JV]Tarasteed
[JV]Tarasteed
Niveau 3
26 décembre 2011 à 19:42:01

Salut ,
Serveur Pas mal dans l'ensemble mis a part quelque rageux qui vous tue mais qui ne veulent pas se faire tuer ( alors que c'est un serveur pvp ).... : )
Mais bon, Il y a vraiment moyen de s'amusé !

Ps :Un peu plus de slot ? car etant membre d'une faction, je ne peux parfois pas les rejoindre pour cause de serveur full ....
donc les 8 slot sont peut etre un peu juste ...

Voila a la prochaine !

KlayaLOL
KlayaLOL
Niveau 1
26 décembre 2011 à 19:45:47

Dis moi pourquoi sa me met badlogin :/

borkacha
borkacha
Niveau 7
26 décembre 2011 à 20:21:09

Serveur que je déconseille fortement, je m'explique

A la base je m'amusais avec des amie sur le serveur nous avions notre faction nous avions farmé un peu de bois de fer ect...(nous avions bien sécurisé nos terrains)
Le lendemain matin nous nous reconnectons notre base était intact sauf comme par magie plus aucun coffre?

Bon tant pis on a changer d'endroit et fait une autre base bien planqué, une fois après avoir pris des ressource pour ce battre nous trouvons la base des deux admins et nous les attaquons, ils appellent d'autres joueurs cela faisait du 3v5 et nous avons quand même gagné et évidemment nous nous somme fait accusé de cheat en tous genre.

Par la suite nous retrouvons les admins et qu'est ce que je vois? Les admins était en train de tuer les mob en god mod, tout va bien.

Ensuite nous décidons d'aller attaquer une autre team ( Les type ont balancé les coordonnés de leur ville sur le tchat hum...)

Et la encore une fois on ce fait accusé de cheat car ont les bats (Je tient a préciser que nous avions un stuff largement meilleurs que les autres) Arrivé la tous les joueurs faisait un gros ouin ouin sur le tchat pour nous bannir, l'admin ne pas banni mais nous as bloqué (frozen) en étant évidemment godé pour pouvoir prendre notre stuff.

Je reviens sur le serveur après, mon inventaire était complétement clear et comme par hasard ils avait trouvé notre base qui était à la couche 20 et ils avaient la blinde de tnt... xD

Enfin bref Serveur que je déconseille fortement.

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:56:20

Oui bien sur on te crois "Jambonnator" ;)

Des joueurs comme toi personne n'en veux, tu te fais une belle armée tu tu tout le monde alors forcement quand tu perd ca fait un choc pour toi c'est impossible de perdre vu que tu est le meilleur :)

Mais oui ca arrive, ton 5vs3 n'a pas eu lieu je n'attaquer même pas vu que je n'avais plus de stuff.

Ensuite toutes les plaintes contre toi montre bien qu'il y avait quelque chose. Comme ta super épée ou aussi la fois ou tu as gagner en 3vs1 sachant qu'ils avait eux aussi des armures en diamant.

Donc avant de rager ou d'accuser des joueurs ou admins on ce regarde un peu et aussi on apprend a jouer et a ce servir du plug in faction, oui oui la map pour trouver les territoire existe bien. Aprés bon tout tes mensonges garde les un :)

Tu dit "nous" mais le seul que j'ai freeze c'est toi et c'est quoi le rapport avec le god mode et le vol d'équipement ? Je t'ai rien volé j'ai supprimé ton inventaire.

Enfin bref ca sert a rien de continuer, va polluer un autre forum, sur le serveur tout le monde et contre toi, ne me dit pas que c'est un hasard.

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:00:05

Double post j'ai oublier de rajouter l'adresse du forum pour les intéresser: http://mineric.forumpro.fr

Bodysnatchers97
Bodysnatchers97
Niveau 6
26 décembre 2011 à 21:08:29

server is full :(

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:15:25

Oui il y a du monde ce soir :s

[JV]Tarasteed
[JV]Tarasteed
Niveau 3
26 décembre 2011 à 21:33:56

Re...
Bon apparement, le serveur est bien moins sympa que ce que je pensais ...
L'histoire d'un admin qui fait freezer les joueur pour les battre, qui ce met en god mod ou encore qui clear les inventaires et bien moi je pense que je vais chercher un serveur beaucoup plus cool ...

Pour ma part, c'est le deuxieme serveur faction que jai frequenté et c'est toujours la meme histoire : une team bat la team admin, la team admin cheat ( ou utilise le god ect ) puis : joueur bannis ...

Je pense surtout que les admins des serveurs faction ne supportent pas de perde car ce sont les " Admins " et voila

Ps : Il c'est passé la meme chose sur un serveur que jai tester.

Bref SERVEUR DECONSEILLER

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:40:08

C'est drole ca le joueur qui fait son fayot sur le serveur et qui viens ce plaindre sur le forum, en attendant un fera toujours un de moins les 2 personnes qui ce plaignent ce connaissent et sont dans la même faction.

Je vais pas m’embêter a chercher compliquer, encore un beau lot de mensonge, comme je le dit seul un joueur a était freeze et je n'ai pas était le tuer, c'est lui qui continuer a tuer tout le monde.

Donc voila joueur, rageux, malpoli, menteur, Jambonnator et tarasteed, JOUEURS A DECONSEILLER

borkacha
borkacha
Niveau 7
26 décembre 2011 à 22:35:56

Alors je me permet de te cité.
"Plugins faction oblige, toutes attaque et grief autorisé."

"Des joueurs comme toi personne n'en veux, tu te fais une belle armée tu tu tout le monde"

Donc comme tu le dit ouais je me suis fait une "armée" et nous avons tué tous le monde, la je suis tout a fait d'accord avec toi,par contre nous avons le droit de grief et d'attaquer (Donc en gros un serveur pvp? TROLOLOL ) mais on c'est fait ban pour sa? Lol.

"alors forcement quand tu perd ca fait un choc pour toi c'est impossible de perdre vu que tu est le meilleur"

Woaw, tu fait comment pour te mettre dans la tête un mensonge pareil? Ou as tu vu que nous avions perdu? Ont vous a botté le train arrière, le seul moyen que ta trouvé pour pouvoir nous "battre" était de nous freeze pour que les joueurs nous tue... xD

"Mais oui ca arrive, ton 5vs3 n'a pas eu lieu je n'attaquer même pas vu que je n'avais plus de stuff. "

Bof, rien à redire à par un joli fake ne m'étonnant pas venant de ta part.

"Ensuite toutes les plaintes contre toi montre bien qu'il y avait quelque chose. Comme ta super épée ou aussi la fois ou tu as gagner en 3vs1 sachant qu'ils avait eux aussi des armures en diamant. "

Alors déjà les plaintes sur moi c'est normal étant donné qu'on était en guerre contre tous le monde et que vous vous êtes tous lié ensemble pour nous avoir mais malheureusement vous avez perdu tous votre stuff. :snif:
Ma super épée... xD, c'est marrant venant de ta part qui chassé les mob en étant godé et comme par hasard tu avait une épée avec des enchant du genre sharpness 4 et knockback 2.
Et non encore une fois un joli fake, c'était un 2v1, sa oui j'étais en armure de diamant mais les personnes en face de moi était en armure de fer avec épée en fer, de plus je les flinguais à l'arc et ils étaient dans l'eau. :noel:

"Donc avant de rager ou d'accuser des joueurs ou admins on ce regarde un peu et aussi on apprend a jouer et a ce servir du plug in faction, oui oui la map pour trouver les territoire existe bien. Aprés bon tout tes mensonges garde les un"

Bon bah je vais faire simple, les seuls qui ont ragé ce sont tous ce que l'on a tué, donc tous le serveur quoi.
Accuser des joueurs ou admins?
Pour le moment celui qui se fait accuser de cheat ou de je ne sais quoi que tu va me sortir encore, c'est moi.
Pour apprendre à jouer je te renvoie le compliment hein. ;)
C'est marrant, j'ai toujours demandé un peu d'aide sur ce fameux plugins à chaque fois on me répondait complètement à coté de la plaque et d'un coup cette fameuse commande pour voir la map on en parle quand vous venez d'explosé notre base (après que j'étais clear item et frozen bien sur).
Mes mensonges.. :ok:
Ha et j'allais oublier, j'ai jamais accusé les admins, c'est juste la réalité, vous chassez du monstre, ont vous a surpris et comme par hasard vous étiez godé? zut alors.(Et encore sa c'est rien le give xp sa doit y aller)

"Tu dit "nous" mais le seul que j'ai freeze c'est toi et c'est quoi le rapport avec le god mode et le vol d'équipement ? Je t'ai rien volé j'ai supprimé ton inventaire. "

Non non,j'ai pas étais le seul à être frozen, le rapport c'est juste que vous êtes des admins et vous n'acceptez pas le faite de perdre, donc vous cheatez, c'est juste sa. ;)
Tu ma supprimé mon inventaire car j'ai déco sinon tous les joueurs en profité pour me tapé étant donné que j'était frozen.

"Enfin bref ca sert a rien de continuer, va polluer un autre forum, sur le serveur tout le monde et contre toi, ne me dit pas que c'est un hasard. "

Effectivement je suis de ton avis cette fois ci,sa ne sert à rien de continuer étant donné que j'ai raison et toi tu a tord.
Bah non ce n'est pas du tous un hasard, je me répète, ont a dominé complètement le serveur alors c'est logique que tous les joueurs voulaient nous voir partir.

"Je vais pas m’embêter a chercher compliquer, encore un beau lot de mensonge, comme je le dit seul un joueur a était freeze et je n'ai pas était le tuer, c'est lui qui continuer a tuer tout le monde.

Donc voila joueur, rageux, malpoli, menteur, Jambonnator et tarasteed, JOUEURS A DECONSEILLER"

Ouais un beau lot de mensonge venant de ta part, je me répète, je n'ai pas été le seul joueurs à être freeze par contre oui tu ne pas ma tué ce sont les joueurs qui en profité pour me tuer et comment tu veux que je continue à tué tous le monde alors que je suis frozen? Mon dieu...

Alors les joueurs rageux : vous
Malpoli : Je n'ai lance mais alors aucune injure ce sont les autres joueurs qui nous lancé des insultes car nous jouons le jeu.
Menteur : Bah toi encore une fois hein.

Nous somme de très bon joueurs, c'est juste vous qui êtes des admins incompétants.

[JV]Tarasteed
[JV]Tarasteed
Niveau 3
26 décembre 2011 à 22:50:04

Je pense que Borkacha a tout resumé et que je n'ai rien a ajouté, mis a part du :" fayot " lol, Je n'est pas fait mon "fayot " comme tu sais si bien le dire, jai juste continuer de jouer " Poliment " ( je cite ) et sans insulter a tout va les autres joueurs au admin ...
Donc si jai bien compris :

Si vous insulter les admins ===> Ban
Si vous n'insulter pas les admins mais que vous vous plaignez sur un forum ==> fayot ===> Ban
Si vous tué tout le monde sur un serveur ( meme si il est pvp ) ==> Ban
Si vous grieffer sur le serveur ( meme si celui ci est autoriser )===> Ban
Si vous tuer tout le monde ===> toutes les factions contre vous ==> Ban

En gros, peut importe ce que vous faite, vous serez ban .
Je ne vois donc qu'une seule solution : Vous creez votre faction, vous vous laissez tuer, vous dite rien, et la vous ne serez pas ban : )
En gros vous ne jouez pas

SERVEUR DECONSEILLER !

hannibalteam
hannibalteam
Niveau 1
26 décembre 2011 à 22:59:57

bonsoir désoler de vous décevoir mais je suis sur ce serveur et je le trouve vraiment très bien . l'ambiance et plutôt cool , les faction sont bien la mais bizarrement ce n'est pas pour cela que je me suis fait ban haha . alors bande de rageux arrêté un peu de faire les crétin en vous m'étant tous sur l'admin et allez trouvé un autre serveur si sa vous chante mais moi je dit :

SERVEUR VIVEMENT CONSEILLER JE VOUS LE GARANTIE D AILLEURS SOUVENT PLEIN !!!!

bonne continuation au admin merci .

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment