On ne vous prends pas du tout pour des pigeons, si j'ai fait ce Topic c'était pour vous informer de notre passage sur cette radio et vous invitez a discuter avec nous et surtout partager un petit moment sympa. Ce message ne t'étais pas du tout destiné, vu ta réaction, il était là pour ceux qui souhaitaient passer un bon moment ou, par exemple, ceux qui n'avaient rien à faire de leur soirée.
Sache que c'était un passage sans prise de tête, on est resté à l'antenne jusqu'à 23h30 et que c'était plus une grande discussion avec tout le monde, qu'une interview sérieuse.
La raison pour laquelle on ne passe plus autant de temps qu'avant sur le forum est que nous avons plusieurs projet en cours, certain qui nous engage auprès d'autre personnes, et donc nous n'avons plus le temps.
Enfin bref, je vais terminer mon pavé en disant qu'il vaut mieux avoir créé ce topic pour que la petite partie de gens intéressé soit au courant que de ne rien faire, pour te faire plaisir, et dans ce cas ne prévenir personne