Bonjour à tous. Alors voilà, ça fais un petit temps que je joue à Minecraft, mais plus le jeu évolue, plus j'ai des problèmes avec le jeu. Quand je l'ai acheté, le jeu tournait super ! Depuis les dernières mises à jour, j'arrive même plus à joué. L'avant dernière MàJ, lorsque je lançais le jeu, l'écran restait noir. Et depuis la dernière (la 1.0), j'arrive à accéder au jeu, mais j'ai un problème d'affichage, je ne sais pas si ça viens des options ou de mon pc ou quelque chose d'autre, mais j'aimerais bien qu'on m'éclaire si possible. Déjà pour montré mon problème voici un petit screen :
http://imageshack.us/photo/my-images/638/problmeminecraft.png/
Voilà, j'ai déjà java qui est installé, j'ai déjà désinstallé et réeinstallé celui-ci. Pareil pour Minecraft. Rien à changé, j'ai essayé de bidouillé avec les videos setting mais ça n'a rien changé.
Mon pc à 992 Mo de Ram et une carte graphique qui devrait savoir faire tourner le jeu vu qu'il tournait bien avant...
Si quelqu'un aurait une solution ou quelque chose qui pourrait m'aider, ce serait très aimable, merci beaucoup.