Yo
Allons droit au but, notre petit serveur dedié 10 slots tout frais crée d'il y a 5 mois (
) recherche actuellement 5 personnes douées d'un talent inné pour l'architecture minecraftienne, créatives, dispos, sympas, mature, sociable et ayant une orthographe digne de ce nom, avec, si possible, un micro et mumble.
Bon, maintenant que j'ai exprimé ma requête, je m'en vais vanter les (nombreuses) qualités de notre petit serveur:
Nous sommes 8 potes du même bahut (Gérard de Nerval, d'où le "Nerv" de Nervcraft ) qui nous cotisons depuis 3 mois pour maintenir ce serveur où l'on comptait inviter d'autre gens de notre lycée, mais on a du mal à recruter et on tourne un peu en rond (d'où ce topic).
Pour ce qui est du serveur en lui même, j'éstime qu'on a pas à rougir: petite bourgade avec mairie, épicerie, bibliothéque, dé à coudre, arènes, métro, chateau fort, donjon... On a pas chômé et on est actuellement sur un autre grand projet
Le serveur fonctionne avec craft bukkit, on met à jour à chaque màj officielle, on a de bons plug-in (iConomy, epicdeath...) et on organise des events quand ca nous prend.
Donc voila, je pense avoir dit le principale. Presentez vous sur ce topic et je vous ferez savoir si vous êtes retenu ou pas suivi d'un mp avec l'adresse du serv.
Voili voilou, merci beaucoup beaucoup ! (Flanders spotted)"
Cette fois, j'insiste fortement sur le fait que vous devez être ACTIF, DOUE (desolé mais noobies, non merci) et GENTILS.
Si vous pouvez carrément me fournir un exemple de ce que vous avez deja batit, c'est parfait.
Ah et dernière chose... vous êtes suceptible de participer à un petit tournage pour la futur chaine Youtube de mon collégue et moi.
Rien de plus
Merci