Bonjour
, Je recherche 3 personnes FIABLE et motivées pour participer a un fallen kingdom !
C'est un jeu PvP opposant 2 équipes de 2 joueurs , le but étant de capturer la salle des coffre adverse . Chaque joueurs ont 10 vies , et une fois c'est 10 vies épuisées , le joueur est exclu du jeu . Les joueurs ne peuvent poser des blocs SEULEMENT dans leurs zones , une parcelle de 30 fois 30 blocs .
Les équipes auront différents objectifs ( Monument , salle des coffres , muraille de 5 blocs de haut ) a réaliser dans
leur zone avant de pouvoir attaquer la base ennemis . Les joueurs ne pourront percer les murailles adverses seulement avec de la TNT ou des creepers .
Je pense avoir tout dit
! Je louerai le serveur une fois que ses 3 joueurs seront choisi ... Il y aura aussi un serveur vocal , loué pour l'occasion . Si le concept marche , j'organiserai d'autre partie ;) .
Je recherche des joueurs sérieux mais pas trop comme même
, Pas de limite d'age (j'ai 14 ans) , et soyer sur avant de vous lancer , ce serait bête de tout annuler pendant une partie car un joueur se désiste !
Présenter vous en MP , faites comme vous le sentez !
Ce n'est pas moi qui est inventer ce jeux , mais les youtubers Zelvac , Natyu , Kigyar69 et Unsterbliitcher .
http://www.youtube.com/watch?v=tbsTUK-CNNo&feature=fvsr