Le mod qui rajoute de nouveaux trucs comme des minéraux, je sais plus le nom du type, mais, grâce a lui il y a asses de minéraux dans le monde normal, il ferait mieux de créer de nouveaux minerais juste pour l'Enfer.
Rendre la création d'arbres normaux possible en Enfer, et pour la rendre "difficile", faire des donjons en Enfer, comme dans le monde normal, on ne trouverait le bois sombre que dans ce types de donjons, ainsi, ça relancerait l'intérêt de l'exploration en enfer, pour chercher ces donjons.
En plus, ça pourrait servir "d'achievement", vu que ses outils d'obsidienne ne sont craftable qu'avec du bois sombre, et récolter la pierre de feu qui n'est possible qu'avec au moins une pioche en obsidienne.
En gros, ça incite a l'exploration (Au moins une fois, pour trouver la première pousse sombre.
Le lien du mod : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=83028
Ps : Je viens juste de le revoir, et il a ajouté deux choses a l'Enfer, dont un minerai utilisable pour faire des objets.
On pourra désormais utiliser des bateaux sombres sur l'eau et récolter de la glace
(J'espère qu'il ne sera toujours pas possible de placer de l'eau en Enfer, qu'il fixe ça vite si c'est le cas.
)
Haprenti pour vous servir