Bonsoir,
me voila propriétaire d'un serveur Role-Play 20 slot héberger chez VeryGames .
J'ai enfaite des petits problème sur mon serveur et je coudrais ajouter des nouveau plugin .
Problème 1 :
Mon serveur se fait souvent Grief, je cherche un plugin pour savoir qui a casser se Block . J'en ai trouver un, mais cela nécessite Mysql, maiis VeryGames ne le fornit pas . Et je voudrais aussi être invisible pour suivre les gens douteux .
Problème 2 :
Je voudrais créé un Luncher pour mon Serveur, mais je voudrais savoir, quelle Mod peut on mettre dessus . Si il en a déjà .
Problème 3 :
Je voudrais mettre MineKart Mania ( Sa s'ecrit comme sa ? :p ), mais avant de le mettre, je voudrais savoir si se plugin peut :
- Par exemple, 2 ligne de raille se coupe en crois . 2 Joueurs arrive en même tant, et je veus éviter que ces 2 personnes se fonce dessus, alors je voudrais que l'un de ces 2 joueurs s'arrete et attend que l'autre Joueurs passe pour repartir enssuite . Tout Automatiser .
Problème 4 :
Je n'aime pas trop le système Iconomy et ChestShop . Le plugin Iconomy marche a moitié et les magasin ChestShop sont pas tres bien . Je voudrais savoir si un plugin pourrais sur un panneau, écrit :
- Vend 1 lot de 64 Bois a 5 € .
Un peut en couleur, sa serais plus jolie . Déjà c'est mieux et c'est plus facile . Juste a faire Clic Droit Dessus pour acheter .
Problème 5 :
J'ai fait des message avec World Guard, quand on rentre dans une zone précise, avec Greeting pour quand on rentre et l'autre quand on sort . Alors quand je rentre sa m'affiche :
Bienvenue
A bientôt
Je voudrais que sa affiche QUE Bienvenue quand on rentre .
J'ai tout regrouper dans un seul sujet pourr pas en faire 5 .
Et aussi, avez vous des plugins FUN a me proposer ?
Merci Beaucoup