CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Me ! Lag !

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:46:18

"Bref je me casse car à prioris vous ne connaissez pas les 20années d'avances de l'informatique, je pari que vous ne savez même pas que nos pc sont déjà dépasser, et que le pc qui va sortir dans 5ans est déjà dépasser depuis 15ans ..."

Nan mais, stop te croire supérieur là est redescendant un peu sur terre, j'ai dis je m'y connais pas trop, mais je suis pas une merde dans ce domaine là non plus hein :rire:

"Vous croyez que là nasa à genre 8go,16go ? Avec un windows,linux ou mac? :rire: "

Non.

"La nasa ont leurs propres os, leurs propres langage, leurs propres logiciel, et je peux pas confirmé mais je sais même pas si ils sont en gb ... "

Je m'en doute hein, je suis pas con.

jai-pas-d-idee
jai-pas-d-idee
Niveau 4
14 décembre 2011 à 22:49:29

Consoles c'est pas du C# ... Hein...

A part pour les nouvelles consoles mais ont peux pas appeller ça du C# un langage composé de 90% de java hein ...

Avec ton petit C# XNA pour faire des jeux en lignes (comme utilisé sur xbox le c#) c'est presque possible avec du plantage sans arrêt ... En claire le java fait tous ce qui est internet et joue presque toutes les connexions dedans ...

Et java est orienté objet, mais c'est pas son principale argument, de plus C++ et java n'ont rien avoir au dessus tu dit comme java comme c++ mais pas du tous, java à des bibliothèque codable dans son propre langage ... Avec le java tu peux codé ton langage ... C++ est juste une alternative fait à base de java donc je vois pas d’où tu me sort que ton c++ c'est du java un informaticien t'aurais déjà tabasser ...

Bon je me casse tu à raison, tu est trop fort j'oublie que c'est toi qui sais codé plus d'une 10enes de langages, que tu à fait des études et que tu y travail dedans excuse moi grand gamin de 15ans :hap:

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:55:20

"Consoles c'est pas du C# ... Hein.."

Certain jeu si, tous je sais pas.

"A part pour les nouvelles consoles mais ont peux pas appeller ça du C# un langage composé de 90% de java hein ... "

Les langage se ressemble, je vois pas pourquoi ça serait "composé de java".

"Avec ton petit C# XNA pour faire des jeux en lignes (comme utilisé sur xbox le c#) c'est presque possible avec du plantage sans arrêt ... En claire le java fait tous ce qui est internet et joue presque toutes les connexions dedans ... "

Tu peux faire ça avec tout les langage hein, pis je connais pas le C# moi.

"Et java est orienté objet, mais c'est pas son principale argument, de plus C++ et java n'ont rien avoir au dessus tu dit comme java comme c++ mais pas du tous, java à des bibliothèque codable dans son propre langage ... Avec le java tu peux codé ton langage ... C++ est juste une alternative fait à base de java donc je vois pas d’où tu me sort que ton c++ c'est du java un informaticien t'aurais déjà tabasser ..."

Tant d'idiotie, permet moi te de répondre . Déjà, les bibli' c'est, pas les même, mais fabriqué de la même manière, avec les langage utilisé, je vois pas le rapport avec ce que tu me sort là. De deux le java et le c++ sont tout les deux issu du C, le c++ n'a pas été fait à partir du java, ni l'inverse, stop sortir ta merde s'il te plait. Et j'ai dis que les deux langages se ressemble, et c'est vrai, dit pas le contraire.

"Bon je me casse tu à raison, tu est trop fort j'oublie que c'est toi qui sais codé plus d'une 10enes de langages, que tu à fait des études et que tu y travail dedans excuse moi grand gamin de 15ans :hap: "

Et là tu te barre car t'as plus de raison valable et t'as peur, après avoir dit que je suis inférieure patati patata, grandit un peu mec, j'ai peut-être que 15 ans mais moi au moins je me casse pas en plein milieu d'une discussion parce que j'ai pas de couille pour affronter la réalité :rire:

Mais bon, les trolls sont trous les même, à fuir tout le temps...

jai-pas-d-idee
jai-pas-d-idee
Niveau 4
14 décembre 2011 à 23:02:26

le java n'est d'issue d'aucun langage, le c++ viens du c et du c# mais les langages .net sont tous moisies ...

Je code en c# (Tu apprends le vb.net aussi facile que du html et tu connais le c# à quelques choses prêt en claire aucune utilisé le c#)

J'ai plus de raisons valables? non juste que j'étais venu cherché juste un seed et pas discuté avec un gamin qui crois connaître des trucs sur l'informatique enfin si tu veux j'ai trop peur de toi tu est le grand maître ;)

-4041444229836944563

Et seul les trolls crois que les autres le sont :hap:

Et là discutions est fini à priori, le java est un langage universel et changerais pas d'avis, c'est ce qu'on ma appris et insisté sur ça lors des cours que j'ai payer plus cher que ta maison....

Et les bliblio ne sont pas du tous fait de là même manière, sinon les langages serais tous compatible enssemble ...

http://ressources3.techno.free.fr/informatique/netexpress/flash/ne_11/index.html

Suffit de taper java langage universel tu trouve 1000 et 1 liens donc stop ta merde tous de suite ...

L’ingénieur Patrick Naughton n’était pas satisfait par le langage C++ utilisé chez Sun, ses interfaces de programmation en langage C, ainsi que les outils associés. Alors qu’il envisageait une migration vers NeXT, on lui proposa de travailler sur une nouvelle technologie et c’est ainsi que le Projet Stealth (furtif) vit le jour.

Déjà là y disent que le C++ ne lui plaisais pas alors il innova, alors pourquoi ce serais identique il à rien innové alors? stop ta merde et go dans l'histoire de l'informatique ...

jai-pas-d-idee
jai-pas-d-idee
Niveau 4
14 décembre 2011 à 23:03:27

Ce qui ne veux pas dire que le java viens du c++ ... Il à juste inventé un langage meilleurs que le c++ et universel.

En claire il ne viens pas du c++, il est pas pareille que le c++. Et est universel.

jai-pas-d-idee
jai-pas-d-idee
Niveau 4
14 décembre 2011 à 23:04:14

Je triple post pour clos le sujet au revoir tu à raison tes le plus fort tu t'y connais trop ouaip, excuse moi wikipédia à tord ...

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:06:01

"le java n'est d'issue d'aucun langage, le c++ viens du c et du c# mais les langages .net sont tous moisies ... "

Le java vient du c, désolé de te l'apprendre :o))

"Je code en c# (Tu apprends le vb.net aussi facile que du html et tu connais le c# à quelques choses prêt en claire aucune utilisé le c#) "

Je peux pas répondre à ça, donc je ne peux que te croire, mais terraria à été codé en C# non ? :(

"J'ai plus de raisons valables? non juste que j'étais venu cherché juste un seed et pas discuté avec un gamin qui crois connaître des trucs sur l'informatique enfin si tu veux j'ai trop peur de toi tu est le grand maître ;) "

stop dire que j'ai raison sur un ton sarcastique, c'est chiant, pis je veux juste discuter moi, j'ai dis ça pour que tu revienne.

"Et seul les trolls crois que les autres le sont :hap: "

Donc tu crois que je suis un troll, toi aussi alors :o))

"Et là discutions est fini à priori, le java est un langage universel et changerais pas d'avis, c'est ce qu'on ma appris et insisté sur ça lors des cours que j'ai payer plus cher que ta maison.... "

Go lire des cours, ça t'apprendra des choses, et reste pas sur une position fixe, t'avancera jamais :ok:

"Et les bliblio ne sont pas du tous fait de là même manière, sinon les langages serais tous compatible enssemble ..."

Je parle fais de la même manière selon le langage hein, f'in bon, je m'explique mal je sais.

"Suffit de taper java langage universel tu trouve 1000 et 1 liens donc stop ta merde tous de suite ..."

Idem pour toi, cherche et lis un peu :ok:

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:08:22

Fail, donc je disais :

"Les forums de JeuxVideo.com
| STYLE CITATION : JvF / JvM
Taille normale Grande taille
Forum : Minecraft

Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Help Me ! Lag ! »
Créer un nouveau sujet
Liste des sujets

1 | 2 | 3
Début Précédent
Alerte mail Rechercher Répondre Rafraichir

LEpigeon888 Voir le profil de LEpigeon888_ [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 14 décembre 2011 à 22:46:18 Avertir un administrateur
"Bref je me casse car à prioris vous ne connaissez pas les 20années d'avances de l'informatique, je pari que vous ne savez même pas que nos pc sont déjà dépasser, et que le pc qui va sortir dans 5ans est déjà dépasser depuis 15ans ..."

Nan mais, stop te croire supérieur là est redescendant un peu sur terre, j'ai dis je m'y connais pas trop, mais je suis pas une merde dans ce domaine là non plus hein :rire:

"Vous croyez que là nasa à genre 8go,16go ? Avec un windows,linux ou mac? :rire: "

Non.

"La nasa ont leurs propres os, leurs propres langage, leurs propres logiciel, et je peux pas confirmé mais je sais même pas si ils sont en gb ... "

Je m'en doute hein, je suis pas con.
Lien permanent

jai-pas-d-idee Voir le profil de jai-pas-d-idee [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 14 décembre 2011 à 22:49:29 Avertir un administrateur
Consoles c'est pas du C# ... Hein...

A part pour les nouvelles consoles mais ont peux pas appeller ça du C# un langage composé de 90% de java hein ...

Avec ton petit C# XNA pour faire des jeux en lignes (comme utilisé sur xbox le c#) c'est presque possible avec du plantage sans arrêt ... En claire le java fait tous ce qui est internet et joue presque toutes les connexions dedans ...

Et java est orienté objet, mais c'est pas son principale argument, de plus C++ et java n'ont rien avoir au dessus tu dit comme java comme c++ mais pas du tous, java à des bibliothèque codable dans son propre langage ... Avec le java tu peux codé ton langage ... C++ est juste une alternative fait à base de java donc je vois pas d’où tu me sort que ton c++ c'est du java un informaticien t'aurais déjà tabasser ...

Bon je me casse tu à raison, tu est trop fort j'oublie que c'est toi qui sais codé plus d'une 10enes de langages, que tu à fait des études et que tu y travail dedans excuse moi grand gamin de 15ans :hap:
Lien permanent

LEpigeon888 Voir le profil de LEpigeon888_ [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 14 décembre 2011 à 22:55:20 Avertir un administrateur
"Consoles c'est pas du C# ... Hein.."

Certain jeu si, tous je sais pas.

"A part pour les nouvelles consoles mais ont peux pas appeller ça du C# un langage composé de 90% de java hein ... "

Les langage se ressemble, je vois pas pourquoi ça serait "composé de java".

"Avec ton petit C# XNA pour faire des jeux en lignes (comme utilisé sur xbox le c#) c'est presque possible avec du plantage sans arrêt ... En claire le java fait tous ce qui est internet et joue presque toutes les connexions dedans ... "

Tu peux faire ça avec tout les langage hein, pis je connais pas le C# moi.

"Et java est orienté objet, mais c'est pas son principale argument, de plus C++ et java n'ont rien avoir au dessus tu dit comme java comme c++ mais pas du tous, java à des bibliothèque codable dans son propre langage ... Avec le java tu peux codé ton langage ... C++ est juste une alternative fait à base de java donc je vois pas d’où tu me sort que ton c++ c'est du java un informaticien t'aurais déjà tabasser ..."

Tant d'idiotie, permet moi te de répondre . Déjà, les bibli' c'est, pas les même, mais fabriqué de la même manière, avec les langage utilisé, je vois pas le rapport avec ce que tu me sort là. De deux le java et le c++ sont tout les deux issu du C, le c++ n'a pas été fait à partir du java, ni l'inverse, stop sortir ta merde s'il te plait. Et j'ai dis que les deux langages se ressemble, et c'est vrai, dit pas le contraire.

"Bon je me casse tu à raison, tu est trop fort j'oublie que c'est toi qui sais codé plus d'une 10enes de langages, que tu à fait des études et que tu y travail dedans excuse moi grand gamin de 15ans :hap: "

Et là tu te barre car t'as plus de raison valable et t'as peur, après avoir dit que je suis inférieure patati patata, grandit un peu mec, j'ai peut-être que 15 ans mais moi au moins je me casse pas en plein milieu d'une discussion parce que j'ai pas de couille pour affronter la réalité :rire:

Mais bon, les trolls sont trous les même, à fuir tout le temps...
Lien permanent

jai-pas-d-idee Voir le profil de jai-pas-d-idee [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 14 décembre 2011 à 23:02:26 Avertir un administrateur
le java n'est d'issue d'aucun langage, le c++ viens du c et du c# mais les langages .net sont tous moisies ...

Je code en c# (Tu apprends le vb.net aussi facile que du html et tu connais le c# à quelques choses prêt en claire aucune utilisé le c#)

J'ai plus de raisons valables? non juste que j'étais venu cherché juste un seed et pas discuté avec un gamin qui crois connaître des trucs sur l'informatique enfin si tu veux j'ai trop peur de toi tu est le grand maître ;)

-4041444229836944563

Et seul les trolls crois que les autres le sont :hap:

Et là discutions est fini à priori, le java est un langage universel et changerais pas d'avis, c'est ce qu'on ma appris et insisté sur ça lors des cours que j'ai payer plus cher que ta maison....

Et les bliblio ne sont pas du tous fait de là même manière, sinon les langages serais tous compatible enssemble ...

http://ressources3.techno.free.fr/informatique/netexpress/flash/ne_11/index.html

Suffit de taper java langage universel tu trouve 1000 et 1 liens donc stop ta merde tous de suite ...

L’ingénieur Patrick Naughton n’était pas satisfait par le langage C++ utilisé chez Sun, ses interfaces de programmation en langage C, ainsi que les outils associés. Alors qu’il envisageait une migration vers NeXT, on lui proposa de travailler sur une nouvelle technologie et c’est ainsi que le Projet Stealth (furtif) vit le jour.

Déjà là y disent que le C++ ne lui plaisais pas alors il innova, alors pourquoi ce serais identique il à rien innové alors? stop ta merde et go dans l'histoire de l'informatique ... "

Alors, en lisant un truc t'as rien compris ? Dommage :-(

En gros, pour t'expliquer un peu et que tu stop de sortir ta merde :
- un mec a inventé le c++ à partir du c.
- un autre aimait pas le c++, donc est revenu au c pour créer un autre langage.
- les deux langage ont le même père, ce qui fait qu'il se ressemble, go lire des code et java, puis le même en c++, tu verra :o))

C'est pas tout de lire quelque chose, il faut aussi comprendre :ok:

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:09:17

+ c'est pas wiki qui à tord, c'est toi qui sait pas lire :ok:

+ désolé pour le fail c/c :honte:

jai-pas-d-idee
jai-pas-d-idee
Niveau 4
14 décembre 2011 à 23:10:56

Je suis un troll donc je ne répond pas j'ai le courage d'ignoré les gamins comme j'en voix tellement.

Étant modérateur sur un jeu en ligne (officiels et non serveurs privé) j'ai là patience et je sais me taire quand là personne devient lourd.

Donc je vais dire que tu à raison comme ça tu va un peux me lâché et quand tu apprendra à codé tu sera déçus de tes connaissances.

jai-pas-d-idee
jai-pas-d-idee
Niveau 4
14 décembre 2011 à 23:13:44

Bon ont va dire que ta raison tes trop fort aller ciao ...

Crois ce que tu veux ... Mais tu sera très déçus ...

Klikos
Klikos
Niveau 5
14 décembre 2011 à 23:14:32

jai-pas-d-idee > Mais mec apprends l'informatique sérieux :ouch:

Le nombre de conneries que t'as débité sur ce topic mais c'est un record du monde !

Juste 2-3 bases : Le Java EST un langage orienté objet, c'est même le langage le plus "objet" qui existe en ce moment (même si PHP et C++ sont presque au même niveau)

D'ailleurs en parlant du C++, c'est une évolution du C, le C# n'a rien à voir là dedans. Le C# a été inventé APRES le C++ par Microsoft qui l'a fait évolué et a voulu appelé ça C++++ (en rassemblant les + ça donne le #)

T'es peut-être monteur de PC, mais je voudrais pas avoir à faire à toi dans ton magasin :rire:

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:14:44

"Je suis un troll donc je ne répond pas j'ai le courage d'ignoré les gamins comme j'en voix tellement. "

Je fais juste une discutions, j'insulte pas, mes réponses sont constructive, m'ignorer serait refuser d'avancer, donc totalement idiot

"Étant modérateur sur un jeu en ligne (officiels et non serveurs privé) j'ai là patience et je sais me taire quand là personne devient lourd. "

Si je deviens lourd, fait-le moi savoir :o))

"Donc je vais dire que tu à raison comme ça tu va un peux me lâché et quand tu apprendra à codé tu sera déçus de tes connaissances. "

Je m'y connais déjà un peu, et je sais ce que je dis, alors arrête s'il te plait :ok:

"Ce qui ne veux pas dire que le java viens du c++ ... Il à juste inventé un langage meilleurs que le c++ et universel. "

L'un n'est pas meilleur que l'autre, ils sont utilisé pour... bah pour différente choses, car malgré leur ressemblance, ils ont des différence, qui fait que des fois le langage le plus approprié sera celui-ci, d'autre fois celui-là.

Le plus gros point fort de java, c'est sa portabilité :ok:

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:21:13

Il m'a ignoré, je peux plus lui avertir que j'ai posté par MP, et il est partir comme un lâche, je sais qu'il faut savoir ignorer les gens quand c'est du troll etc, mais là je trouve quand même que j'avais des réponse assez constructive pour débattre, donc je vois pas vraiment en quoi le fait qu'il m'ignore soit justifié :(

Lan_Man
Lan_Man
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:46:03

Sérieusement "jai-pas-d-idee" Tu as relu les énormités que tu as écrit ?
A part limite insulté Lepigeon888_ tes post n'ont servis a rien.
NON le C++ n'est pas tiré du java ... clairement non, je connais le C et le C++, donc si on suit tes propos il n'y a QUE le java qui est universel ? C'est vrai les OS sont codé en Java tiens, et pas en C :honte: , un programme en C/C++ codé avec des librairies indépendante EST universel. Java n'est pas un langage bas niveau, les instructions passe par une machine virtuelle qui en fait ça grande portabilité.
Et comme ça a été dit la quantité de ram n'a rien a voir avec la puissance de la machine, a part se la péter devant quelque naab ça ne sert a rien d'avoir 16go pour du jeux. J'ai 8 go de ram, je fait de la virtualisation a 4 OS simultané et ça passe large, et je ne parle même pas des jeux qui en utilisent tout juste la moitié même avec le swap Win désactiver.

Will09600
Will09600
Niveau 3
14 décembre 2011 à 23:56:38

jai-pas-d-idee...

._.

IceFurya-
IceFurya-
Niveau 4
15 décembre 2011 à 05:49:57

jai-pas-d-idee Voir le profil de jai-pas-d-idee
Posté le 14 décembre 2011 à 22:29:53 Avertir un administrateur
IceFurya- au lieu de dire de là merde, car tous utilise le procésseur tu devrais plutôt vérifier ce que je dit.

Tu vend des PC donc tu t'y connait ?
J'ai commencé à codé dès l'age de 11 ans, j'en est 20 et maintenant c'est mon métier.
Oui tout les style de code prenne sur le processeur, mais le JAVA prend presque que sur ça.
Quand a la mémoire, c'est totalement inutile de prendre 16go, l'OS n'en consommera même pas la moitier donc stop dire de la merde ;)

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
15 décembre 2011 à 08:19:46

Je précise juste que Beats est en fait une série de HP
Les HP édition Beats Audio :ok: si vous avez vu la Pub avec Dr Dre :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment