CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Me ! Lag !

Nonovitch
Nonovitch
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:20:26

Minecraft consomme très très peu de ressource, augmente la mémoire alloué à java etc :oui:

Tu m'as fait rire :rire:

Envoie le nom de ta carte graphique, à mon avis elle est dépassée et commence à user.
PC Portable ou fixe?

IceFurya-
IceFurya-
Niveau 4
14 décembre 2011 à 22:24:03

"Et 4gb, bof c'était super à l'époque de windows 95, aujourd'hui ont va jusqu'à 16gb ... "

Va te coucher toi :rire:

L'auteur, Minecraft est codé en JAVA, qui dit JAVA dit processeur, donc c'est ton processeur qui merde, il n'est pas assez puissant :ok:

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:24:41

"Envoie le nom de ta carte graphique, à mon avis elle est dépassée et commence à user. "

Bah une geforc 7500 gtx ou je sais plus quoi, j'ai environ 100 fps avec TP 64*64, mon pc date de plus de 5 ans donc oui le jeu depuis la 1.0.0 est très bien optimisé :ok:

"Windows 7 => tu crois aller loin avec un truc 100% sécurisé 100% bugué? Déjà rien que ton os est sécurisé à mort (pour rien je tiens à le précisé) alors les trucs passe plus lentemet ... "

Et tu veux qu'il prend quoi, mac ? :rire:

"
i5 core ... Ouai bof c'est biens pourles pti jeux, mais fifa 12 à coter de minecraft c'est tous petit mec, fifa12 c'est du C + java et minecraft est du 100% java, il y à une différence d'utilisations de mémoires, en plus minecraft est bourré de troues.
"

N'importe quoi, java ou c++ c'est pareil hein, pis le jeu est très bien optimisé.

"

Et 4gb, bof c'était super à l'époque de windows 95, aujourd'hui ont va jusqu'à 16gb ... "

N'importe quoi, avoir 8gb c'est déjà inutile sachant que s'y t'as pas trop d'argent, 4g ça suffit largement hein :rire:

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:26:07

Geforce 7600 GT*

Je m'embrouille avec les noms, m'y connais pas trop, désolé.

jai-pas-d-idee
jai-pas-d-idee
Niveau 4
14 décembre 2011 à 22:27:25

NONOVITCH, tu sais programmer au moins? Minecraft consomme énormément de mémoire à cause des troues, mais tu n'est pas assez intelligent pour comprendre ça ...

En claire il peux consommer 500ko de mémoire au bout d'une heure il en consommera 500ko, mais il y aura plus de 2go de troues utilisé (alors qu'ils ne les utilises plus)

(Bon 2go c'est pas en 1h hein je dit ça comme ça, ça doit faire genre 1go par jour de mémoire voir moins d'un jour)

C'est pour ça qu'il faut redémarrer minecraft de temps en temps ...

glooence
glooence
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:27:40

pour moi, j'ai gonflé mon dossier échange, ça a triplé mes FPS!

jai-pas-d-idee
jai-pas-d-idee
Niveau 4
14 décembre 2011 à 22:29:53

IceFurya- au lieu de dire de là merde, car tous utilise le procésseur tu devrais plutôt vérifier ce que je dit.

Je travail dans un magasin tu sais, je vend des pièces je conseil et je fabrique des pc sur mesures, et j'ai jamais eu de demande de pc en dessous de 8go tellement que les gens en avais marre des rams.

Un pc 8go i5 à i7 avec 1,5go de carte graphique suffit.

(Pour les trolls du style "olol la carte graphique qui à des go nawak mdr !" vous aurez vraiment besoin d'apprendre ce qu'est un ordinateur)

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:30:05

jai-pas-d-idee, là pour l'instant c'est plutôt toi qui fait que dire de la merde hein, j'ai 1.5 go de ram, je peux jouer 4 heures de suite sans avoir aucune chute de fps ni de out of memorie...

jai-pas-d-idee
jai-pas-d-idee
Niveau 4
14 décembre 2011 à 22:32:13

java et c++ n'est pas du tous pareils arrêtez de dire de là merde un peux.

java est compatible avec tous les langages alors pourquoi le c++ non?

Mais sérieux stop de dire de là merde et allez apprendre les enfants ...

Java c'est un langage universel aucun est identique à lui c'est le seul qui est à part mais lol ...

Un vieux windows xp suffit déjà pour modifier l'allocation de mémoire utilisé et d'avoir plus de fps, ont peux customisé comme ont veux, après sinon il y à linux pour ceux qui savent plus l'utilisé.

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:32:22

Je m'y connais pas vraiment, mais assez pour dire que IceFurya- à raison et que 8gb c'est juste inutile, f'in maintenant quoi, donc a moins que t'as de l'argent en plus à dépenser, si tu prend 4g c'est loin d'être un problème et t'auras aucun souci avec les jeux actuel...

jai-pas-d-idee
jai-pas-d-idee
Niveau 4
14 décembre 2011 à 22:34:46

LEpigeon888_ tu dit des trucs que j'ai pas dit tu peux bien jouer 1j sans bugué ça dépend des procésseurs et tous ça, ça dépend des troues que ta ta carte graphique comment ton pc gère tous ça etc...

J'avais un vieux pc sans carte graphique qui tenais tous rien qu'avec un chipset alors que j'ai 2 pc plus ou moins dans là moyenne plus performant qui ne gère que 3/4 que gère l'autre vieux pc...

Sachant qu'il avais un procésseur très faible et merdique, il y avais que là carte graphique qui étais bien il y avais que 1,5go et ça pouvais gérrer minecraft avec 150fps.

Mais depuis il à griller et je sais plus quesque j'en est fait ...

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:35:21

"java et c++ n'est pas du tous pareils arrêtez de dire de là merde un peux."

Je sais, mais je parle niveau optimisation, si le programme est bien fait, qu'il soit dans un langage ou dans l'autre le jeu sera aussi bien optimisé, renseigne-toi avant de poster.

"java est compatible avec tous les langages alors pourquoi le c++ non? "

Ça veut rien dire ça.

"Mais sérieux stop de dire de là merde et allez apprendre les enfants .."

Stop troll, ici c'est toi qui dit n'importe quoi.

"Java c'est un langage universel aucun est identique à lui c'est le seul qui est à part mais lol ... "

N'importe quoi aussi. C'est un langage orienté objet, il ressemble un au autres langage orienté objet, comme le c++.

jai-pas-d-idee
jai-pas-d-idee
Niveau 4
14 décembre 2011 à 22:36:33

8gb sert tous simplement pour les gros joueurs.

Toi tu te dit "ouai 4gb mdr ça passe easy" mais quand tu joue plusieurs jeux à là fois avec internet,msn etc là 4 petit gb ne suffisent plus.

Genre un gros geek qui fait 8 comptes sur Dofus, ou un geek qui fait 2-3comptes à wow tes 4gb y tiennent pas longtemps.

Mais 4gb suffit l'argement pour minecraft en effet il est conseiller d'avoir entre 2 à 3gb.

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:36:55

"Sachant qu'il avais un procésseur très faible et merdique, il y avais que là carte graphique qui étais bien il y avais que 1,5go et ça pouvais gérrer minecraft avec 150fps. "

Nan mais, minecraft tire plus sur le proco d'après ce que j'ai constaté et d'après ce que j'ai entendu hein, généralement, tant que t'as pas un chipset pour minecraft ça va.

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:38:13

"Toi tu te dit "ouai 4gb mdr ça passe easy" mais quand tu joue plusieurs jeux à là fois avec internet,msn etc là 4 petit gb ne suffisent plus."

Oui mais, 4g ça reste très bien hein, pis justement, les gros joueur on juste leur jeu d'allumer et skype en même temps, jamais rien d'autre (quoi que fraps....).

jai-pas-d-idee
jai-pas-d-idee
Niveau 4
14 décembre 2011 à 22:39:56

mdrrrrrr aller si tu veux c'est un langage objet oui oui allez ;)

Java n'est pas du tous un langage objet, oui il fait objet, mais il est universel et peux tous faire être utilisé comme ont le souhaite, et peux être customisé vraiment à là perfection ...

Le c++ est tiré sur des bases et des blibliothèques pré-définis ou à définir sois même.

Pourquoi 99% des choses dans là vie de tous les jours est en java?

Voitures,portables,consoles, même les nouvelles télécomandes,chauffages etc ?

Mec tu dit vraiment de là pure merde et le pire c'est que tu insiste en sortant des trucs digne d'un débutant ...

Java est le seul langage pouvant être mis et associé partout ...

C'est un langage universel ...

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:40:48

+ désolé triple post mais ouais 8gb si tu veux enregistrer, avec le jeu au max + un logi de conversation ça peut être nécessaire, je veux pas trop m'avancer niveau config' pc je suis pas un pro, je re-dis juste ce que j'ai entendu.

jai-pas-d-idee
jai-pas-d-idee
Niveau 4
14 décembre 2011 à 22:43:34

8gb suffit largement pour pratiquement tous, 16gb qui commence à sortir est juste ... Un argument de vente? Car après quand ça pète ça coute cher de repayé ...

Bref je me casse car à prioris vous ne connaissez pas les 20années d'avances de l'informatique, je pari que vous ne savez même pas que nos pc sont déjà dépasser, et que le pc qui va sortir dans 5ans est déjà dépasser depuis 15ans ...

Vous croyez que là nasa à genre 8go,16go ? Avec un windows,linux ou mac? :rire:

La nasa ont leurs propres os, leurs propres langage, leurs propres logiciel, et je peux pas confirmé mais je sais même pas si ils sont en gb ...

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:44:12

"mdrrrrrr aller si tu veux c'est un langage objet oui oui allez ;) "

Trouve-moi un seul endroit ou on dit que c'est pas un langage orienté objet, je suis même prêt à te donner de l'argent si tu trouve une source fiable :rire:

"Java n'est pas du tous un langage objet, oui il fait objet, mais il est universel et peux tous faire être utilisé comme ont le souhaite, et peux être customisé vraiment à là perfection ... "

Comme le c++.

"Le c++ est tiré sur des bases et des blibliothèques pré-définis ou à définir sois même. "

Comme le java.

"Pourquoi 99% des choses dans là vie de tous les jours est en java? "

C'est un langage portable.

"Voitures,portables,consoles, même les nouvelles télécomandes,chauffages etc ? "

Réponse au-dessus plus console/portable etc c'est du C# l'ami.

"Mec tu dit vraiment de là pure merde et le pire c'est que tu insiste en sortant des trucs digne d'un débutant ... "

Digne de toi tu veux dire ?

"Java est le seul langage pouvant être mis et associé partout ... "

Tu t'y connais pas vraiment à ce que je vois, tu peux mettre du c++ partout aussi, au final c'est qu'une suite de bits donc c'est pareil, juste qu'il est plus simple d'utiliser le java que le c++.

"C'est un langage universel ... "

Réponse plus haut.

jai-pas-d-idee
jai-pas-d-idee
Niveau 4
14 décembre 2011 à 22:44:54

Ps: là dernière fois l'ami à mon patron ma fait faire un pc sur mesure de 18 000€ avec 16go ... J'ai pas trop compris ce qu'il allais faire avec j'ai juste compris que c'était un gros riche kikoo qui veux faire olol sur les jeux, mais vue les jeux qu'il joue je pense que 2go lui aurais suffit ainsi qu'un windows 95 ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment