CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet à vie] Minecraft 1.0.0

ilusium_lean
ilusium_lean
Niveau 2
12 décembre 2011 à 21:50:18

Bonjours tous les jeuxvideo.comiens, je vous présente mon nouveau projet de minecraft cette fois si en français qui s'appelle MineReality, et je pense que ce projet sera mon projet à vie, c'est pourquoi j'ai essayé de faire une vidéo de présentation la plus complète possible qui se trouve à cette adresse :

http://www.youtube.com/watch?v=qtLfat3mYWw

Avec de l'information suivante :

Type du projet :
- Aventure suivit
- Avec un Background/histoire recherchée, qui implique l'évolution du caractère de mon personnage au cour de l'histoire.
- Un film documentaire : Recherche approfondi sur les monuments que je compte construire, un trie et un résumer complet et riche dans l'information.
- Combats, Minage et découverte des paysages :)

/!\ Les documonophobes : Avant de partir regarder le premier épisode pour en juger par vous même, peut être cela vous plaira :) !

Objectif :
- Construire des monuments tout en racontant leur histoire
- Pendant le sommeille : essayer de passer les map d'aventures

Conditions pour vous : (à fin de rendre la séance le plus agréable possible) :
il faut accepter les faits suivants :
- [Spoile] Le monde est cubic
- Le personnage ne meure pas en tombant d'une falaise dans l'eau
- Le monde de MineReality referme notre monde réel, plus le monde fantastique ( film, jeux video, etc)
- Mon ordinateur n'a pas réellement les caractéristiques suffisantes pour jouer à minecraft et filmer en même temps alors il y aura des fois des chute de fram rat

Mod :
- Plus de créatures
- Sac
- Armure amélioré
- Amélioration de lumière
- Commandes solo
- Dans future : plus d'arbres, etc. (non adaptés pour l'instant)

Texture pack : assemblé
- Principalement johnsmith V8 mais avec des modification
- Dans future : réaliser mon propre pack de texture

/!\ TOUTE INFORMATION CITÉ DANS CE FILM N'EST PAS MON POINT DE VUE MAIS CELLE TROUVÉ SUR INTERNET DONC NE VENEZ PAS M'INSULTER SUR CES PROPOS ET ALLER FAIRE PLUTÔT UN PROCÈS A L'INTERNET /!\

N'hésitez pas de commenter, critiquer, noter et surtout si vous avez bien aimer de s'abonner à ma chaine pour être les premiers à découvrir la suite des aventures de iLuSiUm dans le monde inconnue MineReality ! Sur ça porté vous bien ;) !

(P.S. : Projet sera surement réaliser en français, russe, allemand et peut être en anglais)

Épisode 1 : Introduction :
http://www.youtube.com/watch?v=KX9cPvHiN-8&list=PL76FF7CE457B96412&index=1&feature=plpp_video

XD-1
XD-1
Niveau 9
12 décembre 2011 à 22:31:41

J'ai hate :)

ilusium_lean
ilusium_lean
Niveau 2
12 décembre 2011 à 22:36:57

L'épisode 1 est déjà mit il est tout en bas de tout ce charabia énorme ^^ ou bien, vue que je suis sympathique voici le lien directe ;) :

Épisode 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=KX9cPvHiN-8&list=PL76FF7CE457B96412&index=1&feature=plpp_video

ilusium_lean
ilusium_lean
Niveau 2
13 décembre 2011 à 00:14:26

up

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
13 décembre 2011 à 10:01:57

Perso j'aime bien :), y'a des problèmes de sons à régler notamment, mais sinon tout le reste, le background, les commentaires, j'aime beaucoup. Continue ! ;)

Miaoouu
Miaoouu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:19:07

La sweat :bave:

ilusium_lean
ilusium_lean
Niveau 2
13 décembre 2011 à 13:13:02

:) Merci beaucoup !
Oui je suis en train de chercher comment régler tout le bruit du son, car c'est un peut désagréable. J'utilise Audacity, donc si quelqu’un touche un peu au son et sait comment le faire je suis open !

La suite ne sortira malheureusement que ce vendredi ou samedi, c'est ma folle semaine des partiels et de plus mes vidéo doivent être à la hauteur de vos attentes ^^, n'est ce pas ;) !

Bonne journée tout le monde

ilusium_lean
ilusium_lean
Niveau 2
13 décembre 2011 à 16:34:06

Je remercie également les abonnés à la chaine ;)

ilusium_lean
ilusium_lean
Niveau 2
13 décembre 2011 à 20:26:46

J'ai oublié de préciser, si vous avez des idées des monuments qui vous tiennent à cœur et qui ont une belle histoire n’hésitez surtout pas à me faire part et je ferai un épisode dessus ;)

ilusium_lean
ilusium_lean
Niveau 2
27 décembre 2011 à 09:37:02

Et voici le premier épisode est enfin sortie :
http://www.youtube.com/watch?v=VRl1JZ-6r-E&list=PL76FF7CE457B96412&index=2&feature=plpp_video

Bon je suis particulièrement déçus du résultat finale, d'une part sur le plan technique et d'autres part sur le plan linguistique à cause du stresse. Mais bon je pense qu'il ne fallait pas que je m'attend de faire mon premier épisode parfaitement des le début. Donc je vous autorise de vous lâcher dans vos commentaires.

Plus tard je rectifierai tous ces problèmes technique car pour l'instant 5 jours de travail non stop sur ce projet et surtout 11h supplémentaires de compilation me décourage un peu de le faire. Et surtout grâce à vos commentaire, j'espère nombreuses, je pourrai progresser plus rapidement.

Je voudrais remercier également tous ce qui m'ont encouragés de continuer ce projet, vous verrez la prochaine fois je ne vous décevrai pas !

ilusium_lean
ilusium_lean
Niveau 2
23 janvier 2012 à 11:00:16

Et voici la suite de la serie :

Episode 2 : l'épreuve
http://www.youtube.com/watch?v=ZX1q_--I2Jg&list=PL76FF7CE457B96412&index=3&feature=plpp_video

http://www.youtube.com/watch?v=zEzHTgm-nL8&list=PL76FF7CE457B96412&index=4&feature=plpp_video

Writt
Writt
Niveau 1
30 janvier 2012 à 00:28:29

Je te propose le palais idéal de Ferdinand Cheval (mais à mon avis c'est quasiment impossible à faire)

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Ferdinand_Cheval

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles