Bonjour!
J'ai un projet (même un rêve!) de créer mon serveur Minecraft.
Le serveur serait RP-PVP dans le thème du Medieval-Fantasique, vivant dans les règles de vie de l'ancien temps médieval.
Si je crée ce serveur, c'est parce que j'aime pas les serveurs PVP anarchistes où vous finissez toujours par se faire botter les fesses par la brute coin, tout en restant dans des bases souterraines ou alors que vous jouez toujours loyalement et les autres avec les techniques les plus sadiques ou même par trouver des bases volantes et cubiques en obsidienne...
Donc, le système serait ainsi: Lorsque vous serez dans une Faction, vous commencerez avec un grade de Paysan, vous devez travailler pour votre Roi. Ensuite vous pouvez soit passer en Bourgeois qui permet de créer des magasins, soit en Scribaliste qui permettra d'écrire les livres, soit entrer chez les prêtres pour assurer la religion de votre ville.
Il se pourrait même qu'ainsi, le roi puisse vous promettre dans les classes combattantes! Comme Guerrier, Templier, Voleur/Assassin ou même: MAGE!.
Si vous êtes encore très puissant vous pourrez même devenir Sergent (modérateur de la faction) ou même: Roi de votre propre Faction!
Je mettrais également une map limité pour ne pas aller chercher trop loin. Car je mettrais aussi quelques Donjons spéciaux et constructions mystérieuses.
Je ferais également des Events réguliers.
Si vous entrez dans ce serveur, j'exigerai une vie pure RP, faire comme si vous vivez dans cet univers (je ne vous demande pas trop de no-lifer
)
Le but final de ce topic est
Serez-vous serez prêts à rejoindre ce type de serveur?
Pensez-vous que ça serait interressant comme serveur?
Est-ce que ça serait utile de créer ce serveur?
Je vous remercie de vos réponses et de vos suggéstions!