la version a 20 euros sera t-elle en francais,y aurat t-il de nouveau monstre et de nouveau animaux.y aura t'ille de nouveau meteau, arbres, etc
merci d'avance
Dark-Doopliss
Niveau 12
28 février 2011 à 16:34:31
Tu le sauras quen
Dark-Doopliss
Niveau 12
28 février 2011 à 16:34:59
Tab de merde ! -__-
Tu le sauras quand elle sortira !
LEpigeon_888
Niveau 10
28 février 2011 à 16:41:45
Il ne seras pas en français. Parce que il n'y a presque rien a traduire ^^
A pars si il met un scénario et un tutoriel
[Herobrine]
Niveau 10
28 février 2011 à 16:44:07
Pose pas de questions, si tu veux Minecraft, tu l'achètes tout de suite à 15 euros car tu auras la même version que ceux qui l'auront payé 20 euros dans le futur.
Plasmosome
Niveau 10
28 février 2011 à 16:44:59
Trop de dialogues à traduire dans le jeu
LEpigeon_888
Niveau 10
28 février 2011 à 16:46:17
Ben si il y a un tuto et un scénario sa serais une bonne idée la traduction. Mais dans le cas présent c'est totalement inutile.
_dragonos_
Niveau 3
28 février 2011 à 18:12:46
c'etais une question (j'ai oublier le point d'interrogation)
_dragonos_
Niveau 3
01 mars 2011 à 16:18:45
quand sortira t'il ?
Plasmosome
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:22:27
Dans 143 jours, 8 heures, 12 minutes et 35 secondes
34 secondes
33 secondes
RAAAAH
Curve8520
Niveau 7
01 mars 2011 à 16:27:58
je crois que tu te moques de lui
non ?
Wazaman16
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:29:33
Non
Il lui dit la vérité
_dragonos_
Niveau 3
01 mars 2011 à 18:52:32
en gros d'en a peu près un an
Dusters
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:55:09
"De plus Notch est su"dois pourquoi ne pas avoir fait le jeu en suédois"
Parce que là bas ils parlent très bien anglais. Parce que c'est du marketing. Et parce que c'est logique
xtr3m-pistol
Niveau 8
01 mars 2011 à 18:55:34
143 jours , en gros d'en a peu près un an , t'est pas un peu bête toi ?