CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] PVP !

Alucard-fr
Alucard-fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:55:50

Hey Salut a tous et a toute, alors je me présente Alucard_fr admin du serveur MineDrill, et je vous annonce que se week-end plus exactement dimanche nous organisons un évent ou chacun de vous peux participer ! Le rassemblement se fera au alentours de 14h mais nous ne commencerons pas avent 15h.

Nous avons donc un TeamSpeak a votre disposition pour facilité l'échange et la compréhension des règle et des consigne entre joueur.
Des chanel seront donc crée une foie sur le TeamSpeak merci de rejoindre les bon chanel !
" EVENT PVP MINEDRILL " vous serrez ensuite déplacer sur des chanel respectifs selon votre équipe.
L'ID du TeamSpeak est : ts.minecraft.fr
Il n'y a aucun Password.

L’Évent est baser sur du PVP, effectivement, 2 Clan avec leur forteresse identique mais respective se font la guerre pour les bloc sacré qu'il on mutuellement dans leur forteresse !
Les deux clan sont différencier par les couleur bleu et jaune. Et leur bloc sacré sont donc un bloc d'or pour un et un bloc de diamant pour l'autre.

Le déroulement de l’évent : Vous aurez 20 minute en début de partie (ou moins si les deux côté sont prêt) , pour trouver la chambre des coffre l’ouvrir, et vous stuffer.
Le membre officiel du serveur et seulement eux, aurons la possibilité de déposé de la TNT, effectivement pour entrée dans la forteresse ennemis la tnt vous sera primordiale !
Donc surtout aidez et défendez les membre pouvant en utiliser ! =)
Vous ne pourrez pas détruire de bloc, le seul bloc que vous aurez la possibilité de détruire est le bloc d'or et de diamant ! Vous aurez la possibilité de déposé les bloc de DIRT !
Cela vous sera utile pour traverser les douve devant les châteaux ou la crevasse au centre, et donc vous pourrez passez par ailleurs que par la porte principale qui sera surement bien garder.

Comment reconnaitre vos ennemies ? Et bien c'est simple grâce a un plugin vous devrez m’être un bloc de laine qui vous sera donner sur la tête, Évidement il vous est interdit de m'être un bloc ennemis que vous droper en le tuant ! Une foie que vous aurez voler le bloc sacré vous devrais également prendre le temps de le m'être sur la tête !

Comment on va éviter la triche ? Le staff sera toujours présent avec vous que se soir sur TS comme sur le jeux, il seront en fly, pour avoir une plus grand vue. Vous les reconnaitrez aussi par leur laine rouge sur la tête. Que se passe t'il si je ne respecte pas les règles ?

Cela dépend de la règle en question, selon sa graviter se sera soie le ban définitifs de notre serveur et donc de leur évent. Soie un emprisonnement sur le mur de la honte se trouvant a l’extérieur des jeux, et si vous essayer de vous échapper en fesant un /home ou en cassent un bloc, vous resterez plus longtemps dedant : peine minimal 5 minute.
Si vous ne porter pas votre bloc sur la tête un plugin nous permettras de vous désorianter complètement et donc de mener a une mort certaine ! Si récidive, prison, si vous tuer un allié et faite de l'anti jeux se sera le ban, voilà pour l'exemple.

Nous attendons de vous au minimum 40 participant (membre du serveur compris) pour un petit 20 vs 20.

Comment nous rejoindre ?

Inscrivez-vous ici même donner moi votre pseudo (en entier et avec majuscule etc...) In-Game, les équipe seront fait totalement aléatoirement, grasse au vieux shémat de boue de papier dans un chapeaux x)

Les Règles
1# Restez courtois et polis, les minos qui se m'êtes a insulter on n'en veux pas.
2# Respecter les consigne du staff.
3# Interdit de bloquer les chemin, route et portail avec les cube de dirt
4# Interdit de fair des asenceur ou escalier pour monter sur les mur et batiment adverse !
5# Interdit de tuer ses allié ou de cassé le bloc sacré de votre forteresse
6# Interdit de vous balader sans bloc sur la tête.
7# Obligation de déposé le bloc sacré sur votre tête une foie récupérer
8# Interdiction d'allez au combat avent le feu vert
9# Interdiction de changez de camps ou de duper l’ennemie en changent votre bloc sur la tête par le leur. (Nous avons l'historique des bloc sur la tête déposé par qui en directe !)
10# Interdiction d'aider l'équipe ou une personne de l'équipe ennemis quelque qui soie

Voilà, pour vous informer oui il vous faut obligatoirement un comte payant pour pouvoir rejoindre le serveur.

Notre Site : www.minedrill.fr
Forum : http://forum.minedrill.fr
IP Serveur : minedrill.fr:25662
IP TeamSpeak : ts.minedrill.fr

Précision, le serveur est toujours en 1.8.1 a cause de certain plugin important qui ne sont pas a jours, donc voici un lien d'un .minecraft en 1.8.1, mais aussi d'un logiciel CraftBack qui vous permet de retourner au ancienne versions.

.minecraft 1.8.1 : www.megaupload.com/?d=91VA5SJK
CraftBack : http://www.fileserve.com/file/G5RdTbv

Je m'excuse des très possible faute d'orthographe.

kokaro
kokaro
Niveau 6
10 décembre 2011 à 14:21:27

Salut tous le monde,

On a énormément travailler sur ce projet, il va être génial donc inscrivez vous et venez nombreux pour l'évent.

Alucard-fr
Alucard-fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:44:07

Sa coule super vite et c'est dommage :/

Alucard-fr
Alucard-fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:37:00

Sa coule trop vite faite monter pour participer =D

[Faren]
[Faren]
Niveau 5
10 décembre 2011 à 20:02:23

Je dit up pour ma part, ça promet !

Eylios
Eylios
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:11:33

:up: venez en masse sa va bientôt commencer :)

Gorebyss
Gorebyss
Niveau 9
10 décembre 2011 à 20:17:56

Je veux bien participer (j'espère être libre demain à 15H)

Mais j'ai pas TeamSpeak...

Eylios
Eylios
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:25:41

cOMMMENCE DANS 5MINUTES!

[Faren]
[Faren]
Niveau 5
10 décembre 2011 à 20:46:38

eylios -> C'est demain, dimanche, à 15h.

[Faren]
[Faren]
Niveau 5
10 décembre 2011 à 21:11:20

Gorebyss -> Le TeamSpeak n'est pas obligatoire mais il est conseillé pour plus de convivialité :

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles