CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca rame?

-Firelol-
-Firelol-
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:09:18

Bonjour! je viens vous voir car je rame! étonamment je tourne à 10 fps la profondeur en normal et les graphics en fast.
en solo c'est bon ça va encore mais en multi il m'arrive de ramer. il n'y a pas longtemps j'explorais une grotteavec un ami j'étais en tiny et en fast je tournais à 50 fps. ok c'est bon. mais toutes les 10 secondes ca tombait a 3 fps et ca remontait... et ensuite dans les serveur immenses comme aquilon. la je suis à 20 fps mais parfois (toutes les 10 secondes) ca tombe à 1 FPS!

j'utilise game booster a chaque fois que je joue j'ai 3 go de rame,mon disque est fragmenté à 0% ma carte graphique est une Mobile Intel(R) 4 serie Express Chipset Family
je joue avec le .exe ma fenêtre de jeu n'est pas plein écran.

voila j'espère que vous pourrez m'aider :) bon jeu et a bient'ot

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:46:40

"ma carte graphique est une Mobile Intel(R) 4 serie Express Chipset Family"

cherche pas plus loin

-Firelol-
-Firelol-
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:48:18

mwais stun chipset
menfin je pense que je vais la changer merci :)

-Firelol-
-Firelol-
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:51:21

si vous pouviez me dire quelle fréquence la carte graphique doit avoir pour pouvoir jouer agréablement...

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:01:24

j'ai une Nvidia GTX 460 je tourne

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:02:50

dsl TAB :nonnon: donc je disais, je tourne a 180 FPS en fancy et sans brouillard et joue joue sur portable en plus !

-Firelol-
-Firelol-
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:13:14

elle ta coûté cher?
j'ai pas envie non plus que toutes mes économies y passent :hap:

Dusters
Dusters
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:43:37

Wi enfin moi j'ai une 9800gtx+ , et j'ai déjà eu des ralentissements, mais je sais que c'est à cause du processeur que je suis censé changer depuis 2 ans, AMD athlon dualcore 2.1 ghz (overclocké à 2.4 ghz) :hap: . Et que j'ai pas nettoyé depuis un moment.

Donc certes t'as une CG en carton, mais ton processeur c'est quoi? :hap:

-Firelol-
-Firelol-
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:31:36

Pentium(R) dual core CPU
mais je pense changer la carte graphique

-Firelol-
-Firelol-
Niveau 10
05 janvier 2011 à 09:42:41

Double post mais à votre avis mon processeur est assez puissant pour minecraft?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment