Bonjour! je viens vous voir car je rame! étonamment je tourne à 10 fps la profondeur en normal et les graphics en fast.
en solo c'est bon ça va encore mais en multi il m'arrive de ramer. il n'y a pas longtemps j'explorais une grotteavec un ami j'étais en tiny et en fast je tournais à 50 fps. ok c'est bon. mais toutes les 10 secondes ca tombait a 3 fps et ca remontait... et ensuite dans les serveur immenses comme aquilon. la je suis à 20 fps mais parfois (toutes les 10 secondes) ca tombe à 1 FPS!
j'utilise game booster a chaque fois que je joue j'ai 3 go de rame,mon disque est fragmenté à 0% ma carte graphique est une Mobile Intel(R) 4 serie Express Chipset Family
je joue avec le .exe ma fenêtre de jeu n'est pas plein écran.
voila j'espère que vous pourrez m'aider
bon jeu et a bient'ot