Pas de 24/24 ?
Avec tornadex j'avait commencé un village sur une île volante que j'ai mis 1h a faire, ou est tu que l'on termine ça \ /
La video a ete upload ^___^
Oui
Jme fait chier en ce moment il me faut un serveur
GG les 800 messages !Essayez de trouver un serveur JVC désert
MMoi j ai 14 slot bukkit j en parle a mon pote demain on est deux admin
Ba donne l'IP stp
GG pour la video sa rend bien.
Y a une white list mais c est plus simple si tout le monde dit ok comme sa je cree une map pour les video un portail qui relie une plate et une nature
sinon on demande à un serveur déja existant de nous prendre dans un coin de sa map
Mon serveur est deja cree
ok, je pourrais me co que mercredi sur le serveur
Je ne vois pas pourquoi vous vous focalisez sur un serveur Ce n'est pas la chose primordiale a avoir en tous cas.
pour débattre, pour tourner (des vidéos) ensemble si des idées aboutissent (je ne suis pas sur de l'orthographe )
+1
Player moi peut que le weektornadex on est pas obliger mais ce serai sympa et personne ne sera obliger d y aller
oui j'ai bien compris, mais c'est pour qu'on ne croit pas que je ne m'investis (insurté dans l'orthographe) assez dans ce projet
Talakou tu peux filer l'ip?
Si on film des vidéos ensemble, le mien suffirat largement Et pour débattre, ça sera sur skype au micro c'est aussi bien
OOk et pour l ip pas avant denain dsl. en gros tu veut etre sur un serveur meme si c est pas pour faire des video