CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serveur] Minedrill

Alucard-fr
Alucard-fr
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:16:27

Salutations aux lecteurs, joueurs, et à tous les autres.

Je viens faire la promotion de MineDrill, serveur dédié, Semi-RP, c'est à dire que nous respectons les règles élémentaires du RolePlay sans pour autant utiliser les dialogues du jeu de rôle.

Notre serveur est pourvu d'une carte normale, réalisée sans triche et dons de matériaux, d'une carte Freebuild où les joueurs peuvent créer des bâtiments qui pourront par la suite être implantés
sur la map principale et également des maps destinés aux divers évenements, aussi connus sous le nom d'events, proposés par le staff.
Une map spéciale pour les combats de guildes sera mise en place par la suite où elles débuterons une aventure d'un style "guerre de factions", quand elles seront bien implantées.

Le serveur est hébergé chez Innovation Gaming ( http://innovation-gaming.fr/ig/ ) et dispose de actuellement 100 slots.

Nous sommes présents sur TeamSpeak 3, IP : 88.190.19.221, channel "Serveur MineDrill", la présence des membres est très recommandée sur ce système vocal qui permet de communiquer plus facilement.

Outre les nombreux plugins installés tel que les plus connus Permissions,iConomy, WorldGuard, ou BigBrother, le serveur dispose d'un système économique qui lui est propre et fonctionne grâce à des métiers répartits entre les membres.

MineDrill tient donc, comme dit plus haut, à proposer à ses membres des events hebdomadaires originaux et différents les uns des autres pour répondre à vos envies et combler votre amusement.
Dans le futur, la carte principale voit le projet de comporter plusieurs villes, avec des thèmes différents mais toujours de rester dans une architecture ancienne, allant de antique à médiéval sur différentes civilisations.
Avec la quantité d'écus que les joueurs possèderont, ils obtiendront de la renommée et de la reconnaisance et seront dôtés de certains privilèges comme par exemple
la possibilité de s'offrir puis de résider dans une belle demeure de la capitale.

Le serveur est ouvert 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ; nous acceptons bien entendu tout membre français, belge, suisse, québécois et tout autre personne francophone.
Tout souhait de devenir membre du serveur MineDrill est à produire sous forme de candidature en respectant le formulaire, sur le forum du serveur : http://minedrill.forumactif .fr/ (retirer l'espace avent le .fr/ jvc accepte pas le lien :/)

IP MineCraft de MineDrill : 94.23.0.211:25662
IP TeamSpeak : 88.190.19.221 ; Serveur MineDrill.
Adresse Internet du forum MineDrill : http://minedrill.forumactif .fr/forum (retirer l'espace avent le .fr/ jvc accepte pas le lien :/)

_hunterz_
_hunterz_
Niveau 4
29 novembre 2011 à 18:17:42

ton serveur est-il nouveau ??

bryan----------
bryan----------
Niveau 6
29 novembre 2011 à 18:17:54

houa genial ce serv c'est super beaux vous avez vraiment tout fairt a la main car c'est super styler

[Faren]
[Faren]
Niveau 5
29 novembre 2011 à 18:26:17

Super serveur qu'est MineDrill !

[Faren]
[Faren]
Niveau 5
29 novembre 2011 à 18:27:19

hunterz le serveur n'est pas nouveau mais la map reste assez récente cependant, de l'ordre de deux mois, deux mois et demi..

crisstaux
crisstaux
Niveau 1
29 novembre 2011 à 18:28:36

Bonjour, voila je suis sur ce serveur et je tien a dire qu'il est très sympas et pour en avoir la preuve par vous m'aime venez le testez =)

matt_50210
matt_50210
Niveau 3
29 novembre 2011 à 18:29:06

J'arrive pas à me conecter :(

kokaro
kokaro
Niveau 6
29 novembre 2011 à 18:30:14

Matt ta bien cette ip 94.23.0.211:25662

matt_50210
matt_50210
Niveau 3
29 novembre 2011 à 18:31:55

Sa marque sois "End of sream" ou sois plein d'autres messsages differents

[Faren]
[Faren]
Niveau 5
29 novembre 2011 à 18:33:56

Le serveur est toujours en 1.8, en attente de mise à jour de certains plugins "rares"; donc il ne faut pas avoir fait la mise à jour de son MineCraft en 1.0.0

matt_50210
matt_50210
Niveau 3
29 novembre 2011 à 18:33:57

Et surtout " The server responded with an invalid server key "

[Faren]
[Faren]
Niveau 5
29 novembre 2011 à 18:34:29

Et essaye de reccopiez et non de copiez l'IP.

kokaro
kokaro
Niveau 6
29 novembre 2011 à 20:15:38

Sinon C'est un super serveur avec une bonne ambiance, pas mal de plugins donc n'hésitais plus et rejoignez nous

Alucard-fr
Alucard-fr
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:37:30

On n'a un peux suspendue la pub, mais on revient en force, donc on n'est toujours en 1.8.1 et oui les plugin sont toujours pas a jour, donc on patiente, utiliser craftback pour nous rejoindre =)

Alucard-fr
Alucard-fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:38:10

On viens de passez en 1.0.0 donc si vous pouvez supprimer se dossier ayant un nouvelle IP je vais refaire un sujet.

zaghloull
zaghloull
Niveau 4
10 décembre 2011 à 22:47:04

acceptez-vous les cr@ckés ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles