bonjour,
Le fameux Mo'créature n'est toujours pas en version final 1.0.0.
Selon c'est dire, ça devrais arrivé aujourd'hui ou demain, il a passer le Week-end dessus pour notre plus grand plaisir.
Voici ce qu'il à répondu sur son post officiel :
http://www.minecraftforum.net/topic/81771-v181-mo-creatures-v2142-with-scorpions-turtles-and-crocodiles/
//////////////////////////////////////////////////
///////
An update:
I have updated the CustomSpawner for version 1.0.0
It took me hours to get the GUI APi working on Eclipse, and I spent most of the weekend updating the mod to version 1.0.0
Right now is almost ready, but I'm debugging before release. I finally found the bug that was causing game crashes since 1.8.1 I spent many hours trying to figure out what caused it, but finally it is gone.
I think I'll release the updated version of the mod either Monday or Tuesday night. There is no new content, only porting to Minecraft 1.0.0
//////////////////////////////////////////////////
/////
Traduction google :
Une mise à jour:
J'ai mis à jour la version 1.0.0 pour les CustomSpawner
Il m'a pris des heures pour obtenir l'API graphique travaille sur Eclipse, et j'ai passé la plupart du week-end la mise à jour du mod pour la version 1.0.0
En ce moment est presque prêt, mais je suis le débogage avant la libération. J'ai finalement trouvé le bug qui causait des accidents jeu depuis 1.8.1 J'ai passé de nombreuses heures à essayer de comprendre ce qui a causé, mais finalement, il est disparu.
Je pense que je vais sortir la version mise à jour du mod soit le lundi ou le mardi soir. Il n'ya pas de nouveau contenu, seul le portage vers Minecraft 1.0.0
Voilà, bon jeu à tous ;)