CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Anatomie [HardCore]

thoregan
thoregan
Niveau 4
27 novembre 2011 à 21:49:14

Bonjour,

Aujourd'hui je suis venus vous présenter un mod qui plaira certainement aux perssones avides de défis, de challenge, dans se mod vous devrais faire attention à tout car vous pourrais contracter des maladies, ou encore vous fracturer un os, ou d'autres effets.

Par exemple lorsque vous irez dans le feu mais sans avoir le temps de prendre feu vous aurez une légère blessure qui si elle est sur le pieds vous ralentiras, mais si vous restez lomgtemps dedans vous aurez des brûlures graves sur la plupart des parties du corps vous donnant un grand nombres de malus.

Mais il n'y aura pas que des malus vous pourrez effectivement vous droguer ainsi vous sentirez moins les effets des dégâts mais n'en abusez pas ou alors vous serez accro et aller subir des malus si vous n'en prenez pas régulièrement.

Je vais aussi rajouter un certains nombre d'ustensiles pour vous soigner (Bandages, vaccins, Plâtres... ), vous pourrez également voir vos différentes blessures dans une interface crée spécialement pour l'occasion.

Le mod est déjà commencé à déveloper mais je cherche encore des idée de maladies, ou autres malus, vous pouvez m'en proposer en me disant comment se déclenche l'effet, les malus ou bonus provoqué par celui ci ainsi que le moyen de s'en soigner, mais également tout autres idée, merci

PS: Je recherche également un nom un peu mieux.

Yheahty
Yheahty
Niveau 9
27 novembre 2011 à 21:51:26

lol c project zomboi ?

thoregan
thoregan
Niveau 4
27 novembre 2011 à 21:54:13

Oui je me suis en parti inspiré de se jeux :).

TheOxyde14
TheOxyde14
Niveau 6
27 novembre 2011 à 21:55:49

énorme j'imagine tout ca a la sauce project zomboid :bave:

Yheahty
Yheahty
Niveau 9
27 novembre 2011 à 21:56:03

lol c pa mal !

Bon j'arrete de faire le kikou nan c'est pas mal !

Euh comme maladie le rhume sous la pluie ... Tétrapégie quand on fonce trop vite dans un mur avec un minecart faut un fauteuille :hap:

TheYuNiXx
TheYuNiXx
Niveau 7
27 novembre 2011 à 22:02:16

Quand une TNT ou un creeper nous explose au visage et on meurt pas et bein on est déformé :) Et doit faire une chirurgie pour se soigner :fou:

clank-zoni
clank-zoni
Niveau 8
27 novembre 2011 à 22:03:47

Mieux :
quand on tombe de haut nos os se cassent !

Yheahty
Yheahty
Niveau 9
27 novembre 2011 à 22:05:26

Si on tombe de haut sur du sable , On ne peut plus bougé et on doit s'emputé la jambe .

-Firelol-
-Firelol-
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:05:51

Si on ne mange pas on est moins performant et les blocs sont plus longs a casser

Boussir
Boussir
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:06:04

Bonne chance. Mais ce serais énorme que tu y arrives. Sinon un hopital avec médecins et argent + pharmatie.
Et si le mod sera compatible serveur ça rendrait les serveurs... Awesome.

TheYuNiXx
TheYuNiXx
Niveau 7
27 novembre 2011 à 22:09:24

Ou encore:

-Quand on fait trop de circuit en redstone, on a mal à la tête :hap:

-Quand on est pres de la lave on a chaud.

-Coup de soleil dans un desert.

sweetcaroline
sweetcaroline
Niveau 7
27 novembre 2011 à 22:10:32

Oulah, excellente idée de mod que je ne peux qu'encourager (ça me fait penser à la survie dans MGS3) mais as-tu les capacités nécessaires en programmation ?

Ca me paraît compliqué à mettre en place, mais si tu te sens vraiment ... :)

Déja je ne pourrai que te conseiller d'avoir les idées claires, et de ne pas vouloir en faire de trop, y aller progressivement.
L'interface par exemple, ne t'emmerdes pas à vouloir représenter toutes les parties du corps, fais 4 slots de corps comme les 4 slots d'armure ; tête, plastron, jambes et pieds, avec dedans les découpes d'un squelette minecraftien en icône, avec en dessous de chaque une barre verte de durabilité.
Si tu pouvais, par un glisser-déposer d'objets (style bandages) directement réparer la partie du corps abîmée ça serait le top et resterait simple et pas trop prise de tête.

Les bandages tu pourrais en faire 3 sortes différentes, de plus en plus utile mais plus coûteux en craft ; exemple pour chaque craft de bandage tu mets une feuille de papier en haut en en bas, et au milieu un ingrédient style graine pour bandage de base, champignon quelquoncque pour médian et blaze powder pour supérieur. (il faut que ça reste relativement facile à trouver, tout le gameplay est changé)

Pour les différentes parties du corps et leurs incidences sur le gameplay, tu pourrais faire ça :

Tête :d) Lorsque barre = 0, game over simple
Plastron :d) Vitesse de minage et d'utilisation des objets réduite en fonction du niveau de la barre, nage réduite
Jambes :d) Vitesse de sprint progressivement réduite en fonction de la barre, impossibilité de sneaker si égale à 0 (on se baisse avec les genoux !)
Pied :d) Vitesse simple (et de sprint donc) progressivement réduite

Bon j'ai encore énormément d'autres idées à enrichir pour développer ton mod, ça m'intéresse beaucoup je suis prêt à réaliser la partie graphique (je m'y connais) n'hésites pas à me contacter :)

_Noble_v2
_Noble_v2
Niveau 7
27 novembre 2011 à 22:11:58

La peste si tu te prend trop de morsure d'araignée

La grippe qui t'affaiblirais de manière a combattre moin efficacement et casser les blocs moin vite :noel:

Vla :ok:

CaptainBad
CaptainBad
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:18:21

Pouvoir se droguer pourrait être marrant. Genre tout voir en rose ou tout flou. Ou bien même voir des dragons :noel:
Ou bien une maladie qui nous transforme en un monstre qui soit cool, comme un vampire, par contre il faudra trouver des villages de pnj mais c'est pas gagné. :(

thoregan
thoregan
Niveau 4
27 novembre 2011 à 22:20:28

Il y a pas mal d'idée intéressante , surtout les tienne sweetcaroline, au niveaux du code je me débrouille :) Autrement tu m'a proposé tes service de graphiste pour l'instant je n'en ai pas encore besoins je me débrouille également mais je pourrais avoir besoins de toi par la suite.

CaptainBad
CaptainBad
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:23:02

Ah et il faudrait que ce soit activable/désactivable comme un mode de jeu :ok:

Styvak
Styvak
Niveau 7
27 novembre 2011 à 22:25:07

Toujours des bons projet thore ^^

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:25:13

Ce serait cool que par exemple 1 zombie sur 4 ait une maladie quand il nous morde :)

Et que on a une chance sur 3 d'avoir une infection des yeux par exemple (vue troublée)

thoregan
thoregan
Niveau 4
27 novembre 2011 à 22:26:27

Oui sa peut être utile, autrement je pensais faire que certaines
petite maladie ou autres (Comme coup de soleil proposé plus haut), influencera sur une barre de moral mais je ne sait pas encore à quoi servirais cette barre.

_Noble_v2
_Noble_v2
Niveau 7
27 novembre 2011 à 22:27:54

En fonction de la barre on aurait plus besoin de manger,de dormir ou sedroguer :ok:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment