Voila vous vous rappelez peut-etre de ma tentative de codage du mod tapis ! Et bien voila : J'ai decidé de m'y remettre ! Mais je me suis souvenut que sa n'avais pas marché ! Je me suis demandé pouruqoi et j'ai trouvé : Je n'avais pas fait un fichier "java" Donc j'ai tenté de tout refaire et au lieu de faire en fichier ".txt" j'ai voulut faire en ".java" mais je ne sais pas comment faire ! Bien sur j'ai 2 tutos : L'un qui me dit qu'il faut "eclipse" et un autre qui ne me le dit pas ! Avec celui "eclipse" il me dise que je doit créer des "classes" (WTF ?) et avec l'autre de créer un fichier "xxx.java"(WTF bis) Donc si un codeur ou une ame charitable pouvais m'aider je lui serait reconnaissant ! Voila voila merci à tous !
PS:google n'est pas mon ami !
clank-zoni
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:05:28
Xitik
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:13:37
écoute si déjà tu comprends même pas la base ça sert a rien d'essayer.
Moi j'utilise Notepad ++, beaucoups de gens utilisent 2clipse.
Il te faudra MCP puis ben tu suis les tutos sur le net. N'oublie pas aussi de configurer ton pc avec le jdk .
clank-zoni
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:15:10
j'ai JDK et j'ai modifiez la valeur PATH pareil pour MCP je l'ai mais je ne sais pas comment marche eclipse et notepad++
clank-zoni
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:20:17
je retire ce que j'ai dit je comprend comment marche notepad++ ! Attendé vous a voir un nouveau mod sortir dans le mois qui suis !