Bonjour à tous.
Voilà, depuis quelques temps, je suis sujet dans ma partie MineCraft à des apparitions de visages dans les aires assez flippantes.
Ces spectres volants semblent nuisibles au pauvre voyageur égaré que je suis dans ce monde hostile, rempli de monstres sans pitié.
Ça commence à me faire peur, sachant que maintenant, ces visages géants sont accompagnés de monstres hideux qui les épaulent et les conseillent pour mener à bien leurs méfaits sur la route de la terreur...
J'ai fait appel à un ami, qui est alors venu enquêter avec moi sur la partie directement. Alors que je m'étais camouflé, il a fait diversion et j'ai observé la réaction. J'ai pu alors surprendre deux entités en train de comploter tout bas, dans son dos, dans l'ombre, de mettre au point des desseins les plus sombres pour l'effrayer... ou pire.
J'ai eu le temps de prendre un screen, malgré que leur petit échange fut très bref. Voilà les deux lascars :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9955010979342_gros_dlire_de_mc.png
Où que j'aille, quoi que je fasse, ces monstres me poursuivent sans relâche, jours et nuits, quand je m'y attends le moins, IG & IRL...
Jouer à MineCraft m'est devenu une source d'ennuis, s'il vous plaît, contactez un enquêteur, un magnétiseur, sorcier Vaudou, n'importe quoi, mais sauvez-moi de ces fantômes !
PS : J'ai eu de la chance, quand même. Quand j'ai vu le creeper susurrer à l'oreille de mon pixel art j'ai pas pu m'empêcher, excusez.