Bonjour mon serveur hamachi : id POKEROBINSON, viens d'ouvrir et nous cherchons 1 ou 2 administrateurs SERIEUX Contactez moi par msn :robinson-b@live.fr pour plus d'infos
RKING
Niveau 4
28 février 2011 à 17:03:30
Up
onii-sama
Niveau 10
28 février 2011 à 17:05:26
Meute de kikouboulet dans 3,2,1
RKING
Niveau 4
28 février 2011 à 20:54:17
Qui ? Moi ? C'est juste que seul je ne m'en sort pas !
Cryogeniste
Niveau 9
28 février 2011 à 20:55:01
Moi je veut bien
ID : Cryogene
RKING
Niveau 4
01 mars 2011 à 07:29:55
cryogene envoie mail s'il te plaît Avec tout les kikoos qui traînent c'est pas Sur ici ! Et surtout j'aime garder une trace des candidats . Pour l'instant étant le seul tu es privilégié .
Cordialement, Pokerobinson\Rking
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.