Re-salut.
D'abord l'admin soit tu pourras supprimer le topic ou bien le nettoyer un peut au niveau des messages comme tu veux.
Le fichier fait 16Mo à peut prêt et le lien pas compliqué,
Tu clique sur ce lien ->
( Le fichier viens d'être chargé donc il n'est pas encore accessible donc le message: "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard." ne signifie pas que le lien est mort mais juste qu'il n'est pas disponible sur le moment. Rafraîchis de temps en temps voir si il est bon mais de mon compté en premium il est bon. )
http://www.megaupload.com/?d=RZGVTMQS
Soit ta une version premium comme j'ai, et tu télécharge ton fichier rapidement en cliquant sur téléchargement premium,
Sinon tu clique sur téléchargement régulier mais c'est des fois un peut plus long mais pour 16Mo sa vas vite.
Ta les instructions dans le fichier ouvre Information.txt j'y est ajouté ce qu'il faut faire.
Tien moi au courant.
P.s. avec tous les serveurs que j'ai fait sur je ne sait combien de connections avec modem ou autre je n'est jamais eux besoin d'allais ouvrir le port 25565, fait juste autorisé si ton firewall le demande sa oui je suis okay faut le valider.