Bonjour/Bonsoir à tous !
J'aurais besoin de votre "hospitalité" pour que vous puissiez m'aider sur une chose concernant mon serveur... Les commandes.
Je vous explique 
Mon serv' marche très bien, j'ai bien tout configuré, etc... Je sais y accéder, j'ai tout vérifier, aucun problème sur cela... Même le tchat marche. Le seul gros problème est les commandes.
Oui, j'ai bien recherché, j'ai l'impression d'être le seul au monde à être atteint par ce fameux problème. Quand j'essaye une commande, rien ne marche. Mais vraiment rien, aucun messages me disant qu'il y a une erreur avec la commande, RIEN !
J'ai essayé de give, marche pas.
J'ai essayé de re-définir le spawn, marche pas.
J'ai essayé de définir ma home (/sethome), marche pas.
...
Mais que faut-il faire ? Je suis un novice dans ce domaine, j'ai vraiment exploité le biais de la configuration du serv' pour pouvoir faire en sorte que cela marche, rien, j'ai cherché vraiment au maximum, rien ne m'aide...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Comment faire pour que les commandes agissent/marchent ? C'est vraiment très embêtant que cela ne marche pas, même si, certes, mon serveur est mi-RP (donc les commandes seront vraiment peu utilisées), ça me rassure de toujours avoir les commandes qui marchent, et puis, j'en ais quand-même besoin pour certaines choses.
Toutefois, j'ai vu ce topic 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-549433-1-0-1-0-commande-multi.htm
Je me suis dit que cela pourrait remédier à mon gros soucis, mais, en fait, non.
Est-ce que il faut faire une "manipulation" de ce style pour faire en sorte que, en fait, les commandes marchent pour moi ?
Merci.
Cordialement,
Mr-[Green] ...