Bonjour à tous
Bukkit va sortir dans un ou deux jours
Aller une fois sur leur site et traduisez la page d'accueil
Bon je vais le faire mais c'est parce que moi
En moins d'une semaine, l'événement de lancement pour notre jeu préféré a lieu: MINECON! Cela a été un temps vraiment long, mais Minecraft sera bientôt hors de bêta et sera finalement atteindre la version 1.0. L'équipe Bukkit ensemble de base: Dinnerbone, Tahg, Grum et moi même seront à MINECON. Nous aurons un stand sur le plancher et nous aurons notre propre panel. Si vous allez être à MINECON, venez consulter notre stand et vous aurez la chance de nous rencontrer! Depuis Minecraft v1.0 sera publié à MINECON, nous allons faire une mise à jour en direct à Bukkit à notre stand, alors venez nous trouver, et vous aurez la chance de voir, de première main, ce qui se passe dans obtenir Bukkit prête pour un nouvellement libérés Minecraft mise à jour. Nous espérons vous y voir! Update! Divertissement pour animaux! Lors de notre panel, nous allons faire une ouverture Q & A pour les gens à venir nous demander ce qu'ils veulent à propos bukkit ou Minecraft. Cependant, nous nous rendons compte que beaucoup de gens aimeraient y participer mais ne peut pas. Dans cet esprit, je tiens à vous présenter à tous une chance de se joindre à partir de votre maison même. A partir de maintenant jusqu'au début de MINECON, nous allons sélectionner quelques questions au hasard sur Twitter que comprennent le hashtag # bukkitqa et répondre à vivre au MINECON. Nous allons enregistrer le panneau pour vous de regarder plus tard, de sorte que vous aurez à votre question ont répondu personnellement par nous sur la vidéo. Yay! Pourquoi êtes-vous encore lire ceci? Aller Tweet vos questions! Rappelez-vous, il doit inclure le hashtag # bukkitqa ou nous ne le verrez pas. Vous n'avez pas besoin de parler de notre compte twitter du tout, juste quelque chose comme "Pourquoi est-bukkit si cool? # Bukkitqa".
J'insiste sur cette phrase "Depuis Minecraft v1.0 sera publié à MINECON, nous allons faire une mise à jour en direct à Bukkit à notre stand"
Je vous laisse réfléchir là dessus
Je vous vois venir avec vos BTG
Mais j'en ai vraiment MARRE de voir 999999999999999999999999999999e sujets (Nan j'abuse c'est plus mais bon ...
) parlant de "Kan va sortir bukkit ?" ou bien "pe t on metre A jur no seveur ?"
M'enfin bon ...
Merci d'avoir lu (Personne n'aura lu jusqu'ici enfin moi je n'aurais pas pu, donc si tu lis cette ligne tu es un vétérant
)