CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version boite? Date version finale ?

_Mentalist_
_Mentalist_
Niveau 4
27 février 2011 à 14:46:41

Bonjour, je voudrais savoir si la version finale sera en boite (avec la notice et le jeu donc^^) et quand la version finale sortira.

BoumBond
BoumBond
Niveau 10
27 février 2011 à 14:47:09

Y'aura une version boite ?! :doute: :ouch:

WinDsor57
WinDsor57
Niveau 6
27 février 2011 à 14:47:46

ben oui si ya bêta ya boite -_-

Jeniferbartoli
Jeniferbartoli
Niveau 5
27 février 2011 à 14:47:46

Non !

Kanyy
Kanyy
Niveau 10
27 février 2011 à 14:48:07

N'importe quoi. :hap:

WinDsor57
WinDsor57
Niveau 6
27 février 2011 à 14:48:56

me croyer pas y'aura une version boite :ok:

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
27 février 2011 à 14:49:02

Qui dit version boîte dit traduction etc.

Donc non

Balac
Balac
Niveau 7
27 février 2011 à 14:49:13

Non aucune version boite.
Pas de date pour la version finale.

  1. WinDsor57 Voir le profil de WinDsor57
  2. Posté le 27 février 2011 à 14:47:46 Avertir un administrateur
  3. ben oui si ya bêta ya boite -_-

:d) Faudrait vérifier tes sources. Et ta logique par la même occasion.

thetest
thetest
Niveau 8
27 février 2011 à 14:49:39

oui jespere qu'il sortira en version complete (en boite) pck g 12 ans et que mes parents .telechargement. internet ...BAH i veulent PASSSSSSSSSSSSSSS :-((

_Mentalist_
_Mentalist_
Niveau 4
27 février 2011 à 14:50:20

Snif j'arrive pas a payer ac carte bleu( sa me demande d'enregistrer mon numéro pour recevoir un code blablabla)

Rating_Pending
Rating_Pending
Niveau 10
27 février 2011 à 14:52:45

Il n'y aura pas de version boite, mais c'est pas une question de traduction : Mount&Blade est sorti en version boite en anglais.

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
27 février 2011 à 14:53:13

Je pris dieu chaque jour pour qu'il n'y ait pas de version boîte. Il y auras trop de Kikoo sinon.

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
27 février 2011 à 14:53:17

Même en France?

C'est étonnant sachant que tout le monde pigne quand c'est uniquement en Anglais

Rating_Pending
Rating_Pending
Niveau 10
27 février 2011 à 14:54:11

bah l'anglais c'est pas dur, et puis M&B n'est pas vraiment un jeu grand public :ok:

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
27 février 2011 à 14:56:40

C'est très bien en anglais.

Fuyons les Kikoos :mort:

_Mentalist_
_Mentalist_
Niveau 4
27 février 2011 à 14:58:08

bpn bah plus qu'a re essayer mais sa menerve de pas fonctionner :snif: Minecraft c'est énorme (j'ai regarder presque toute les video de ce jeu sur youtube)

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
27 février 2011 à 14:59:33

Surtout que bon... Le jeu pourrait être en espagnole sa changerait pas grand chose. Même en ne connaissant pas l'anglais tu peut très bien y jouer. Et le jour ou il y auras une version boite (de toute façon il n'y en auras pas) le jeu seras super pourrie en multi donc perdra tout son charme (en tout cas une grande partie).

LeConTrolleur
LeConTrolleur
Niveau 10
27 février 2011 à 15:00:19

Ya pas forcement que des kikoos qui peuvent pas se le payer par carte banquaire :honte:

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
27 février 2011 à 15:01:48

J'ai jamais dit sa. Mais presque tout les kikoo ne peuvent se payer le jeu que en version boite.

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
28 février 2011 à 13:07:44
  1. Rating_Pending Voir le profil de Rating_Pending
  2. Posté le 27 février 2011 à 14:54:11 Avertir un administrateur
  3. bah l'anglais c'est pas dur, et puis M&B n'est pas vraiment un jeu grand public :ok:

:d) encore heureux! :noel:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment