Dans l'attente de la sortie d'une version un peu plus durable de MC, je lance un petit server vanilla sur un immense biome neigeux.
J'aurais put faire un bukkit chiadé etc, mais j'ai choisi un Vanilla délibérement pour jouer minecraft pour minecraft.
Je recherche jusqu'à 10/15 personnes et intérésées par le projet (si possible majeures). Pour éviter de me prendre la tête, 6 slots seront ouverts.
-réglés standard de courtoisie
-Le but étant de survivre sur un environnement neigeux, on évite de sortir du biome neige, meme si l'exploration est permise.
-difficulté hard
-no cheat ( je ne me donne même pas le statu op XD)
-tout à construire, tout en commun
-spawn placé à proximité de 2 failles sur face et d'un mineshaft assez grand.
-rien d'imposé pour les constructions si ce n'est un minimum de réaliste (que ça soit agréable à l'œil quand même).
-Vanilla oblige, et pour changer, avoir le jeu ( XD ) vous sera requis.
- Version RC2 requise.
Si vous cherchez un server tranquille pour passer du temps pour jouer à mc en multi sans être gonflé avec l'économie les métiers ou les factions, et vu que j'ai moi même pas envie de perdre du temps avec un forum ou des candidatures, faites le moi savoir ici ou par MP en me précisant votre ID, un petite présentation est bienvenue.
La priorité est d'établir un spawn sûr, un bâtiment de stockage, et une ferme (culture+élevage). donc les premiers arrivés ne s'ennuieront pas.
ps: Petit rappel, je cherche des gents sérieux jouant le minecraft tel qu'il est voulu par son créateur, je n'ai pas besoin de touristes qui polluent les whitelistes et occupent des slots.
ps2: je commencerais à traiter les "candidatures" demain, en les traitant chronologiquement. histoire de commencer tous en même temps à peu près.