Bonjour,
Pour notre serveur minecraft bukkit que j’entreprends avec un ami nous somme a la recherche d'un admin tres competents dans la création de plugin ou pour convertir des modes en plugins etc. voila nos attentes et quelques informations :
-vous serrez un admin a part entière du serveur donc nous devons vous contacter a tout moment et donc vous devez avoir skype ( deux minutes pour installer ).
-vous serez sous les ordres de personne.
-vous devez savoir créer des plugins EX : rajouter des niveau, RAJOUTAIT DES CRAFT, rajoutait des objet utilisable... vous devez avoir la compétences de reproduire le serveur de minefield ( ce n'est pas du tout le meme ais c'est un bonne exemple)
-vous pourrez créer un launcher mais la encore a vous de le créer ( si sa vous aide ).
-vous devez êtres connecté assez souvent
-vous devez savoir configurer la plupart des plugins ( ce que vous créer et d'autres comme permission...)
de petites précisions sur moi et mon ami :
-mon ami ( pseudo : sachou38 ) est un expert en la matière de graphisme et donc c'est lui qui modélisera les nouveau craft
-moi (pseudo : elgasse) je suis un peu le philosophe : c'est moi qui pense ( qui donne toute les idées )
-nous avons pas ma de compétences en informatiques donc ne vous inquietait pas si vous avez un probleme on peu peut-être vous aidez.
le serveur :
-il est doté d'un forum fait " a main nue "
-il est doté d'un site lui aussi fait "a main nue" par notre graphiste
-je ne veux pas vous donner trop d'information pour éviter le plagiat mais en voila quelques unes :
-i y aura un système de classe ultra développer ( leveling, nouveau sort en fonction du niveau etc...)
-il y aura aussi un système de leveling qui s'accordera au système cité ci-dessus.
-un systeme de metier et d'economie deja pensée
-plusieurs villes, elles aussi, déjà pensées
-le serveur est inspiré de WOW
-pour son nom nous avons pas encore décidé car nous attendront le troisième admin
-pour plus d'information si vous etes interraissait pour devenir admin allait sur skype...
voila je pense que c'est tout
cordialement, elgasse.