Amis du jour, bonjour.
Actuellement owner d'un serveur semi RP, 8 slots, je cherche un admin.
---Spécifications du serveur---
Le serveur est semi-RP, villes à thèmes, très architectural, moyenne d'age de 17 ans. Il y a déjà deux admin, moi et pafag01. Hebergé chez verygames. Système économique privilégiant le commerce (acheter est plus rentable que fabriquer soi-même). Système judiciaire démocratique. Communauté, encore assez petite, (une dizaine de membres actifs), mais à croissance rapide.
---Ce que nous recherchons---
Nous recherchons un admin de 16 ans ou plus, mature, avec une experience de minecraft d'au moins trois mois, et experience d'admin de plus d'un mois. doué architecturalement, il doit être charismatique, avoir un bon sens de l'humour (on rit de tout), et être apprécié. En plus de cela, il devra être actif tout particulièrement en semaine, et participer au paiement de la location du serveur (ceci est aussi une preuve d'honneté.) (4-5 tokens verygames, en fonction des donations des joueurs [ils sont généreux!], paiement par moyens classiques (entre autres, allopass, paypal)). J'ai failli oublier, si vous êtes retenus, vous aurez tous les droits, que ce soit in game, ou via ftp.
Une seule place disponible