Perso,je connaissait minecraft depuis sa sortie,mais la première fois que je lai vus j'ai dit(en regardant la vidéo): 'c'est quoi ce jeu bizarre,c'est marrant,Mouais..Je l'installerait plus tard'
Chose que je ne fut pas.Car en ces moments les jeux ou jetait super a fond dedans était css,cs etc...Puis...6 ou 8 ou peut être même 10 mois après je regardais des vidéos sur youtube,et je tombe sur une vidéo de 'thefantasio917'
Je tombe littéralement amoureux de ce jeu,je l’achète meme le lendemain.Et c'est la que le bonheur commence,je lance ma première partie et boum ma première map...Une belle aventure,que je vie encore en ce moment a la 1.8.Certe elle a ses défauts,mais et alors? Ont s'en branle!(excusez du langage)
C'est minecraft après tout! C'est quand même pas mal!Alors si sa vous plait pas ce que Markus Persson Alias notch fait bah, arrêtez,tout simplement,Vous dites 'c'est pas minecraft ahh' Si c'est minecraft ! Si Parce que c'est le jeu de notch! et les mise a jour sont la source de l'imagination de notch!Il a toujours voulu que minecraft soit un Rpg (lui même en étant fan des Rpg) Avant de jouer a minecraft il falait se renseigner,mais maintenant c'est trop tard,vous ete lancer dans une aventure,profitez-en jusqu’au bout.Posez plus d'un million de bloc...Survivez tuez une armée de mobs.. Mais aimez minecraft a ce qu'il est.
Et _BaBy pas la peine de les insulter de kikoo