CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai LA solution !

Pascal53333
Pascal53333
Niveau 5
11 novembre 2011 à 23:05:03

pavé :hap:

ML_Shoot
ML_Shoot
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:07:27

Ce truc tue :bave:

Gollumet
Gollumet
Niveau 9
11 novembre 2011 à 23:08:58

J'ai commencé à la 1.3_01 et j'adore la 1.9! Et Pascal, refais plus ça ou je DDB pour flood :(

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:12:02

J'ai commencé en classic puis en Alpha et j'adore ce que Minecraft devient donc stop votre fail de nostalgie les newfags :ok: (a part sakrash, jardin d'eden des anciens FTW :hap: )

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:17:56

UP pour que les kikoos comprennent que ce n'est que leur avis, et en aucun cas la stricte réalité.

blouzer
blouzer
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:36:30

Perso,je connaissait minecraft depuis sa sortie,mais la première fois que je lai vus j'ai dit(en regardant la vidéo): 'c'est quoi ce jeu bizarre,c'est marrant,Mouais..Je l'installerait plus tard'

Chose que je ne fut pas.Car en ces moments les jeux ou jetait super a fond dedans était css,cs etc...Puis...6 ou 8 ou peut être même 10 mois après je regardais des vidéos sur youtube,et je tombe sur une vidéo de 'thefantasio917'
Je tombe littéralement amoureux de ce jeu,je l’achète meme le lendemain.Et c'est la que le bonheur commence,je lance ma première partie et boum ma première map...Une belle aventure,que je vie encore en ce moment a la 1.8.Certe elle a ses défauts,mais et alors? Ont s'en branle!(excusez du langage)

C'est minecraft après tout! C'est quand même pas mal!Alors si sa vous plait pas ce que Markus Persson Alias notch fait bah, arrêtez,tout simplement,Vous dites 'c'est pas minecraft ahh' Si c'est minecraft ! Si Parce que c'est le jeu de notch! et les mise a jour sont la source de l'imagination de notch!Il a toujours voulu que minecraft soit un Rpg (lui même en étant fan des Rpg) Avant de jouer a minecraft il falait se renseigner,mais maintenant c'est trop tard,vous ete lancer dans une aventure,profitez-en jusqu’au bout.Posez plus d'un million de bloc...Survivez tuez une armée de mobs.. Mais aimez minecraft a ce qu'il est.

Et _BaBy pas la peine de les insulter de kikoo :ok:

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:39:51

Désolé, mais c'est pariculierement relou ce soir :(
Content que tu aies changé d'avis, sinon :) (par rapport a ton topic sur les maps :hap: )

Linepik
Linepik
Niveau 9
11 novembre 2011 à 23:39:57

Baby : Ne les traite pas de kikoo, ils donnent simplement leur avis :hum:

M'enfin, en tout cas moi je suis heureux que Notch ne s'arrête pas de faire des MàJ :oui:

blouzer
blouzer
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:42:34

_Baby Ouais je me suis mis a réfléchir et j'ai trouver ça idiot la remarque que j'ai fait sur mon topic au sujet des maps :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 23:44:48

J'ai commencé en classic puis en Alpha et j'adore ce que Minecraft devient donc stop votre fail de nostalgie les newfags :ok: (a part sakrash, jardin d'eden des anciens FTW :hap: )

:d) Putain + 1000 quoi ... :ok:

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
12 novembre 2011 à 00:10:05

J'ai commencé Minecraft à la première béta et aujourd'hui je ressens la même chose, je suis aussi dessus de la communauté...

En multi les joueurs ne cherchent pratiquement que la reconnaissance en tant que "Constructeur" ce qui plombe parfois le jeu...

Personellement je prefere aussi l'ancien minecraft je trouve que le jeu c'est trop compliqué et dans le mauvais sens...

Minecraft à totalement plagié Terraria depuis la 1.8 et on ne peut pas dire le contraire (Jouez à Terraria vous verrez)...

Désolé pour les fautes je suis fatigué...

blouzer
blouzer
Niveau 10
12 novembre 2011 à 00:23:07

pareil moi a la première beta

Mr-Solaro
Mr-Solaro
Niveau 9
12 novembre 2011 à 09:02:47

Dans tous les cas, je pense que vous avez oubliés le but de ce topic. :noel:

J'ai juste posté un truc excellent pour les nostalgiques. :hap:

-Fantomar-
-Fantomar-
Niveau 9
12 novembre 2011 à 09:17:00

Solaro , pour ce que tu viens de nosu proposer , je viens te demander si tu veux m'épouser ? :coeur:

Mr-Solaro
Mr-Solaro
Niveau 9
12 novembre 2011 à 09:30:35

Fantomar :d) Non, désolé. :hap:

arthurfrance45
arthurfrance45
Niveau 4
12 novembre 2011 à 09:44:00

Mais ces quoi ces connerie :ouch: Minecraft ces bas ... Minecraft les gars . Jeb est notch on voulut le rendre ainsi est ces comme sa il vont pas retourner a la 1.3 ou 1.2 pour vous ! Donc voila ces le choix de notch est jeb est si tes pas content est bas tes pas content .!

Bistouille_back
Bistouille_back
Niveau 9
12 novembre 2011 à 09:52:32

LOL
Le gars qui ne comprends rien au topic

frayeurblack
frayeurblack
Niveau 5
12 novembre 2011 à 09:55:25

J'ai commencer en 1.3 et pour moi le principe reste le même, les mise a jour n'ont fait que rajouter ce qu'il manquait au jeu c'est tout (mise a part les endermen plutôt chiant mais se sera réglé en 1.9.) :)

Ogib
Ogib
Niveau 8
12 novembre 2011 à 10:15:47

Je joue aussi depuis la 1.2, et je ne trouve pas que les updates ont tué le jeu. La seule erreur que je reproche à notch, c'est d'avoir ajouté le mod creative...

Avant, il n'y avait pas tous ces mods/plugins/cheat (ou bien ils étaient très peu connus). Quand on voulait faire un pixelart/ville il fallait le faire à l'huile de coude en farmant les composants et pas simplement en utilisant TMI ou le mod creatives. Ca donnait bien plus d'intérêt au jeu justement et bien plus de mérite à l'auteur.

Maintenant, quand quelqu'un post un pixelart sur le forum, on sait pertinemment qu'il a utilisé le mod creatives ou TMI. D'ailleurs, on ne fait même plus la reproche, c'est devenu complètement anodin...

Yoyo_Le_Pro
Yoyo_Le_Pro
Niveau 7
12 novembre 2011 à 10:43:06

Perso moi j'ai commencé en 1.6.6 donc grace a ce logiciel je vais découvrir ce quevous appelez "le vieux MineCraft" :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment