voila sur cet ordi j'ai internet donc java je peux donc jouer a minecraft mais c'est celui a mon pére donc je me suis acheté un ordi portable mais il n'y a pas internet alors j'ai transferer les dossiers minecraft grâce a une clée USB mais sans java je ne peut même pas jouer solo alors qui pourrait m'expliquer comment faire SVP merci