Salut!!
j ai un problème, minecraft de base je fais 60 FPS vous me direz c'est deja pas mal.
Avec optifine et optimine je suis a 150 avec better grass...200 en basse qualité mais optifine et optimine créent des bug d'affichage avec IC²(mod important) et red power
Le problème c'est que ces deux gros Mods(y en a d'autre)me font passer à 3FPS MAXIMUM c'est INJOUABLE.
J ai donc regardé sur minecraft.fr le guide optimiser les FPS ou quelque chose comme ca ils disent qu'il y a une commande à entrer quand ils parlent de Java.
La commande est la suivante:java -Xms<Nombre><M/G> -Xmx<nombre><M/G> -jar <fichier à lancer>
La traduction et l exemple:Le Xms correspond à la quantité minimum de mémoire que java va utiliser, et le Xmx la quantité maximum dont Minecraft va pouvoir se servir. Remplacez<Nombre> par cette quantité et ensuite G pour Gigaoctet ou M pour MegaOctet. Par exemple :
java -Xms2G -Xmx3G -jar Minecraft.jar
mais la console de commande sur ce qu'on pourrait appeler un PC me dit ""java" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande."
Ca m'enerve vraiment surtout qu'en 1.7.3 je n'avais pas ce **tain de problème en mousse(a savoir les lags a cause des mods) DONC
svp svp aidez moi je vous en supplie
merci d avance et d avoir pris le temps de me lire