Bonsoir a tous,
Je vous prie de ne pas avoir peur du "pavé" qui va suivre :P
I)Concept :
Le but de ce serveur est basé sur une rivalité (amicale) entre 2 (voir une 3) villes.
Ces villes s'affronteront sur des "Events" (évènements) qui vont du dé a coudre jusqu’à la "chasse au trésor".
Mais le véritable intérêt de ces évènements et de remporté des COINS afin de pouvoir s'acheter des matériaux rares ou aider la ville dans laquelle vous serez. Oui car, enfin, j'y viens, le principe est d'avoir la meilleure ville, au niveau de l'ambiance, comme au niveau de l’architecture... etc
II)Les regles :
Quelques règles simples sont a adopter :
_Avoir une orthographe correcte (je dis bien "correcte" car moi meme étant assez dis-orthographier je ne peux imposé une regle plus dure)
_Pas de grief, le serveur n'ayant pas de plugin anti-grief (tel worldguard), les admins puniront très sévèrement le grief.
_Il faut avoir minimum 15 ans (que ce soit dans le corps que dans la tete)
_Avoir du plaisir, s'éclater, et tripper !
III)Détails Notables
1)Politique
Pour ce qui est du système politique, c'est a votre maire d'en choisir un, et apres qui sait, a la prochaine élection, ça peut etre vous le nouveau maire !
Au niveau des élections, elles ont lieu tous les mois !
2)Monnaie
Nous avons choisit, malgré son "instabilité" Iconomy, c'est argent vous servira a acheter des matériaux rares généré automatiquement (et non pas minés ou collectés).
En améliorant votre maison, vous améliorez forcement votre ville !
3)Ville de départ.
Vous aurez pour ville de départ, un tres grand espace semi-aplanit. La 1ere ville étant pour l'instant pleine et surtout pour un soucis "d'équilibrage" vous risquez de commencé dans la 2eme ville, encore en tout début de chantier.
Mais ne paniquez pas pour autant, les pionniers se verront attribuer une grosse bourse de pièces, et quelques stacks de matériaux leurs seront offert !
3)Plugin
Nous n'avons mit que Iconomy,Essential, et Locket.
IV)Forum.
Nous mettrons tres prochainement un forum en place.
V)Communication et Recrutement
Pas besoin de posséder Skype.
Pour le recrutement il faut :
_Etre tres motivé !
_Etre assez expérimenté
_Ne pas etre un Kikoo
_Avoir 15 ans ou +
_Donner son pseudo
_Donner son age
_Donner son nom
_Et une petite présentation.
Cordialement,