J'ai un problème sur minecraft, j'aimerais avoir de l'aide, voici mon problème :
Je ne peut pas me connecter aux serveurs online, sauf quelque uns peut-être !
J'ai bien la version premium !
L'erreur est : Can't reach server
nalobide
Niveau 4
07 novembre 2011 à 13:53:30
Kwathor
Niveau 9
07 novembre 2011 à 14:09:52
T'a installé la pré-release 1.9 ? (Sinon ça vient de là car je pense pas que beaucoup de serveurs doivent l'avoir mise). Ou alors peut-être que certains serveurs son out.
nalobide
Niveau 4
07 novembre 2011 à 14:19:33
Non les serveurs ne sont pas out, je me suis connecté via le minecraft d'un pote (via teamviewer) et ça fonctionner Deplus mes potes sont sur un serveur et moi pas moyens de venir, pour ce qui est de la pré release, je l'avais il y a longtemps, j'ai plusieurs fois changer minecraft, reupload, désinstaller JAVA ! je ne sais plus quoi faire
nalobide
Niveau 4
07 novembre 2011 à 14:20:48
Entre deux j'ai fait un serveur en local et installé hamachi !
Kwathor
Niveau 9
07 novembre 2011 à 14:31:26
T'arrive à te connecter au serveur de tes potes sur ton pc ou pas ? La version de leur serveur c'est 1.8 ? C'est sur hamachi, tu as installé des mods ?
nalobide
Niveau 4
07 novembre 2011 à 14:34:49
J'avais fait un petit serveur vite fait sur mon pc pour le fun que j'avais mit sur hamachi pour quelque pote
Les serveurs que je n'arrive pas à rejoindre sont tous de verygames ! je sais que je suis blacklist chez verygames, mais ils n'ont pas le droit de m'interdire le service de leur client !
Kwathor
Niveau 9
07 novembre 2011 à 14:50:10
Ben ça doit-être ça le pb alors. Ils ont le droit d'accepter qui ils veulent. C'est comme un magasin qui interdirait l’accès à une personne ayant fait des vols, ils ont le droit. C'est la personne qui est en tort, après je sais pas ce que tu as fait ^^
nalobide
Niveau 4
07 novembre 2011 à 14:58:16
Non, ça serrai plutôt
"Je vole dans un magasin" (verygames) donc : blacklist "Un pote achète une boite de gateau" Il me propose de prendre un gateau Je peut pas car : blacklist
Kwathor
Niveau 9
07 novembre 2011 à 15:02:20
Ben ouais, c'est la vie, maintenant tu saura que cheater ou autres trucs c'est le mal et tu attendra quelques années d'avoir ta propre connexion internet pour pouvoir rejouer à du verygames