Salut a tous aujourd'hui , je viens vous presentez le Serveur DiamCraft ouvert a tous.
Bon je suis nul en presentation de Serveur donc on va faire rapide :
VENEZ TOUS 
Non sans deconner...
VENEZ ALLER ... Je serez votre Guide !!!
Le Serveur DiamCraft
Le Serveur DiamCraft est dédié 14 slots (Pour le moment , mais il va s'aggrandir au fur et a mesure que le temps passe et que des nouvelles personnes s'inscrivent 
Semi-RP , vous pourrez chosiir un metier et y vendre des objets coherents au Marcher.
Vous commencerez en tant que Touriste , et vous pourrez vous inscrire et vous presentez sur le Forum qui est en fin de page.
Vous n'avez rien a telechargez pour y entrer , exemple SpoutCraft & Compagnie ne sont pas recquis.
Il N'y a qu'une seule Ville pour le moment , car le Serveur debute
.
Le PVP est desactivé en Ville ainsi qu'au marcher , mais activé en dehors
Les Plugins :
Nous possedons pas mal de Plugins , et nous en installons souvent si besoin en est , pour vous donnez un exemple :
Permissions , BigBrother , Essentials , MobArena... Ce n'est que le debut d'une longue liste
Vous verrez par vous même in game.
Le Marcher
Nous possedons un marcher qui vous permettra , selon votre metier , de vendre des objets coherents dans un Stand. Notez que nous sommes toujours en phase "Beta" du Marcher et des Metiers et que les règles peuvent changées
L'Economie
Nous possedons une economie qui vous permettra de vendre via l'ancien et fonctionnel ChestShop / iConomyChestShop.
Quand vous aurez un metier , un Stand vous sera distribué dans le marcher , ou alors vous aurez une place dans le futur centre commercial du Marcher.
L'Hotel , les Parcelles :
Quand vous arriverez en tant que Citoyen (inscrit et presenter puis accepter) , vous aurez la possibilité de loger dans une Chambre D'Hotel Gratuite puis quand vous possederez 50 $ , vous pourrez acheter une Parcelle en Ville.
Les Règles
Elles sont ecrites dans la salle de Gauche quand vous arrivez sur le Serveur
IP , Forum :
Et voila le moment tant attendue...
Mais où est cette IP ...
Vous : MAIS FILES NOUS L'IP ALLER
!!!
Ah la voilà : 46.18.94.77:25565
Et le FORUM : Http://www.l-o-m.xooit.fr/
Voilà j'espere que cette presentation vous a plue , et le Serveur aussi par la même occasion si vous l'avez visiter