Salut, je crée ce topic car là je suis pas mal en galère avec Bukkit, mes recherches ne m'ont pas satisfait .
J'ai un serveur Verygames et j'ai l'intention de mettre beaucoup de plugins .
J'installe des plugins grâce à l'auto-plugins de Verygames, mais aussi grâce au site Bukkit .
Le problème, c'est que certains plugins ne marchent pas entre eux, je crois que ça à un rapport avec la version bukkit mais je comprends pas ?
Par exemple, j'ai le plugin custom difficulty qui est en version 1240 sur bukkit je crois (c'est entre crochets) .
Ben ça tourne nickel avec mes plugins installés via l'auto-plugin, qui sont en je ne sais quelle version .
J'ai aussi installé un plugin super vieux (version < 1000) qui marche super bien .
Et pourtant de temps en temps, j'ai des plugins super importants qui veulent pas marcher, en général y'a aucun effet, et quand je veux écrire une commande de ce plugin, j'ai le message "an internal error occured while attempting to perform this command" .
Ou alors il y a des plugins qui ne prennent pas en compte les modifications que j'apporte à leurs fichiers
Bref, je comprends pas ! Comment ça marche alors, ces plugins ? J'ai jamais rien compris aux versions, j'ai installé ça n'importe comment, et certains marchent et d'autres non
Je sais pas si j'ai été très clair, là.
Help please ?