Bonjour à tous et à toutes:
Ca a due être demandé des dizaines de fois mais j'ai regardé pendant 2 semaines et ca n'a pas marché une seule fois
Bref je cherche à créer un server, juque là rien d'anormal.
D'ailleurs avec Minecraft_Server, j'ai parfaitement réussi, mais pour les plugins, il faut bukkit... Pour le Run.bat j'ai esséyé des centaines et des centaines de messages à mettre dedans comme ECHO OFF, Xms, etc... Mais rien n'a marché 
J'ai vérifié je suis en 64 Bits, j'ai Programs Files(x86) et Programmes. Mon Java n'est pas dans le x86... il est dans Programmes. Je me dis un problème d'installation donc je remplace x86 par le chemin d'accès de Programmes.
Ca remplace Programmes par Programs Files. Bref ca me met soit unable access to jarfile craftbukkit.jar, ou alors le chemin d'acces specifié est introuvable
J'ai hurlé tellement fort hier que ma mère croyait que je faisais un infarctus
Bref dans toutes les videos que j'ai vu le Java était dans x86, je déplace donc Java dans le x86, mais là c'est Minecraft_Server.exe qui ne se lance même pas avec: The registry refers noexist ...
S'il vous plaît aidez-moi je pense me coller une balle de M1911 dans la tête 
d'avance
P.S: Je suis nul en informatique donc si je suis passé à côté d'un truc super important c'est normal