Bonjour c'est Assasineman Je recherche activement un graphiste minecraft,car j'ai plein d'idées en tête mais pas le talent pour les accomplir. Je suis moddeur et j'ai besoin rapidement de quelqu'un qui me ferait des skins... C'est pour faire une petite surprise au monde minecraftien mais à cause de la date de l'évènement,le temps est compté (1 mois/2 mois)... Vous l'avez compris je parle de noël J'ai dans l'idée de créer un mod noël mais si les dessins sont moches... Vous l'avez compris ce ne sera pas vendeur Si quelqu'un est intéressé, appelez plutôt mon skype: butterflyofthecosmos. Pour donner une idée: -Ajout d'un mob:Bonhomme de neige (quoi? déjà fait?) -Ajout d'un mob:Père Noël -Ajout d'un mob:Père fouettard -Ajout d'un mob:Renne du père noël -(Ajout d'un moyen de locomotion:traineau) -Ajout d'un bloc: sapin de noël -Ajout de nourriture:bûche de noël -Ajout de blocs:lampes multicolores -Ajout d'un mob:Yéti -Ajout d'un item:boule de noël -Ajout d'un item:guirlande -(Ajout d'un biome:Laponie :p (neige tout le temps,montagne enneigée,...)) -Et d'autres idées qu'on pourrait avoir sur le coup
Pseudo supprimé05 novembre 2011 à 10:09:15
http://minecraft-modding.forumgratuit.fr/
Ma communauté de moddeurs si vous voulez nous rejoindre (plus on est de fou,plus on ri )
saifai
Niveau 10
05 novembre 2011 à 10:10:03
Ce n'est plus une surprise
Pseudo supprimé05 novembre 2011 à 10:13:08
Je croyais qu'il y avait personne sur JVC à cette heure :p Je retire le sujet dès qu'il y a des réponses