CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce que ça existe...

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:18:54

Serveur sans feu ni tnt = petit serveur entre amis. Ou alors il y a de gros risques que quelqu'un arrivant sur le serveur fasse tout péter (vécu).

grosbon
grosbon
Niveau 4
05 novembre 2011 à 13:19:18

http://w1p.fr/39941 :bave:

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:19:39

Ouuuups "serveur avec feu et tnt..............."

:hap:

V-1
V-1
Niveau 5
05 novembre 2011 à 13:25:47

grosbon, l'homme qui a trouver comment gagner de la thune sans rien faire grace aux liens rénumérés ! mais c'est malhonnète je trouve

Yaliron
Yaliron
Niveau 6
05 novembre 2011 à 14:03:26

Le probléme c'est que si il n'y a pas de plugin ou autre , ba c'est griefland ...

Alkatrar2
Alkatrar2
Niveau 8
05 novembre 2011 à 14:07:45

Tu demande l'impossible. Tant que tu ne le fait pas entre amis, c'est IMPOSSIBLE de trouver un bon serveur vanilla. Pourquoi ? Un mot : Griefer. Pas de plugins/règles = pas d'admin = masse de griefers = spawn et 10k blocs à la ronde ressemblant à un énorme trou. Sans compter les cheaters qui voleront pour te trouver même si tu est a 100k du spawn.

kikimoul
kikimoul
Niveau 7
05 novembre 2011 à 14:11:07

ou il n'y a pas besoin d'aller s'inscrire sur un forum

:d) N’espère pas trouver un serveur de qualité sans forum ...

Alkatrar2
Alkatrar2
Niveau 8
05 novembre 2011 à 14:12:39

Par contre moi ce que je recherche depuis bien longtemps et qui est encore plus dur à trouver que ça, c'est un VÉRITABLE serveur RP. Parceque bon, les serveurs soit disant " rp " avec des plugins iconomy, des parcelles de terrains, différentes villes mais ou même l'admin parle comme ça : oué la vile 2 bilbokata tu pe la trouvé en prenan le tr1 xDDDD
Bha franchement ça me donne pas envie... Moi je cherche un serveur ou les gens serait vraiment axer RP. Je ne demande pas une orthographe parfaite ( même moi je fais des fautes ) mais un esprit de roleplay, du genre on commence pas direct à faire une ville de taré avec une mine ultra optimiser pour que dès le 2ème jour on aient déjà des coffres remplies de diams/fer...
Mais plutôt faire " semblant " de découvrir l'endroit, établir des rôles pour le petit groupe de survivants que nous sommes du genre : Toi ! Va ramasser du bois pour faire un feu de camp.
Enfin, je sais pas si vous voyez parce que ce genre de personnes a disparut j'ai l'impression :-(

[JV]tomtom2703
[JV]tomtom2703
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:12:45

j'espère quand même, merci :hap:

linkthanos
linkthanos
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:31:47

Sa me fait rire mois les gens qui font ce genre de débat, marre des serveurs rp, marre des serveurs freebuild.

J'ai envie de dire sa te plait pas, ben paye toi un serveur et fait le comme tu a envie, comme dit le proverbe on est jamais mieux servi que pas soit même.

Mais bon c'est comme partout sans forum ni quelques plugins, ton serveur il devient un grand trou géant fait d'explosions de tnt. A partit du moment ou tu vie en communauté il faut des règles sinon sa devient l’anarchie, fait ton serveur sans whitelist, sans candidature, sans protections ect; et on en reparlera quand tout aura était détruis, quand le projet que ta mis une semaine a faire a était détruis par un malin qui na rien trouver de plus drôle que de jouer avec un briquet.

Et pis t'est aussi du style, moi j'aime pas donc c'est nul, non sérieux c'est pas parce que t'aime pas que c'est nul, et pis si y'a autant de serveur rp, c'est que sa doit plaire a la plupart de joueurs donc a partir de la si sa plait joueurs a la plupart sa parait logique que la majorité des serveurs le soit.

Après tu préfère le vol, et la destruction, a la construction, la paix et l'harmonie, enfin y'a assez de violence comme sa dans le monde, et perso je suis admin sur un serveur, et essayer de faire fonctionner une communauté autour de principe et de quelque règles de bonne conduites, sa c'est vraiment un défis, mais bref je m’éloigne du sujet

Sisal
Sisal
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:34:49

De nos jours les ennemis sont partout, et il faut bien proteger nos créations des grieffeur. Même si cela pénalise les bons joueurs, je ne VEUX PAS voir mon boulot se faire détruire.

Je suis admin d'un tout nouveau serveur freebuild. Malheureusement, il ne pourra pas répondre a tes attentes puisque il aura un forum pour s'inscrire, mais certains serveurs PVP sans whitelist peuvent te plaire.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles