CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Week End party

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
31 octobre 2011 à 00:05:59

Bonjour à tous, je cherche une personne motivé pour faire un serveur multijoueur (héberger sur une de mes 4 machines elles ne sont pas de compète mais gère facilement 2 personnes hein)

Donc voilà, je cherche une personne avec qui ont ferais une vidéo chaque week end pour montrer ou en est le serveur, d'abord ont débutera sans vidéo sur un serveur vierge, jusqu'à qu'on ce sent prêt à commencer une vidéo.

Le but, est d'abord de survivre, de faire une maison, une mine, etc, tous ça comme il faut pas de vieux truc en terre etc.

Un truc bien réaliste, là personne doit posséder Skype. La machine ou est héberger le serveur possède Team Viewer, et Pourra également serveur pour filmer (elle possède aussi Camtasia)

Donc je pense que si nous nous connecton avec Team Viewer et que nous mettons en pleins écran, ça fait comme si c'était notre ordinateur, sauf que je pense lancer team viewer sur le pc ou il y à minecraft lancer buguera moins que si il y aurais camtasia !

Donc voilà c'est une idée moi j'aime bien jouer seul faire des constructions, mais à deux c'est mieux (voir peux être 3 ou 4)

Je posséder avant un serveur privé qui étais assez demander j'ai reçus plus de 20 demandes mais je n'ai pris que une 10 ene de personnes.

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
31 octobre 2011 à 00:08:51

Ps: après il est prévue que nous faisions des constructions que les personnes aimerais que l'on fait, ont les réfléchira déssinerons plusieurs plan si il faut avant de débuter là construction.

Pas de cheat. Pas de plugin même pas pour le temps rien. C'est Minecraft qui commande.

(Je suis désoler je pourrais pas faire de 2eme serveur publique pour un petit moment je devrais recevoir là 4eme machine dans là semaine ou là semaine qui là suis. Dès que je là reçois j'ouvrirais un serveur public sans cheat.) Et ou le grief sera surveiller et puni.

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
31 octobre 2011 à 02:39:32

ok ok j'ai compris j'oublie je vais aller faire un village forestier et pas faire chier le monde :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles