CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plugin fun et RP

xXnasakeXx
xXnasakeXx
Niveau 6
28 octobre 2011 à 02:42:06

Salut à tous, je recherche quelque plugin sympathique pou rmon serveur j'ai déjà :

- Plugin pour fermer une herse/porte : Craftbook/ Porte Coulissante

- Plugin pour enlever "le message de mort"
( **** à tué **** ) : NoDeathMessage
-
Plugin pour créé des classes ( [Admin], [Visiteur], ou même [Elfe], [Nain], [Humain]...) : GroupManager

- Plugin pour protéger des zones précises : WorldGuard

- Plugin pour faire déplacer des véhicules ( Bâteau, avion...) : MoveCraft

- Plugin permetant au admin d'être invisible : Vanish [ Pas sur qu'il soit en 1.8.1 ? ]

- Plugin rajoutant une monaie : iConomy

- Plugin rajoutant le soin avec des bandages ( Laine avec laquelle on clique droit sans viser de blocs ) : Bandages [ Pas sur qu'il soit en 1.8.1 ? ]

- Plugin enlevant la TnT, la lave et le feu : NoTnT

- Plugin permettant de se transformer en mob(s)
( Vache, loups, cochon, creepers... Idéal pour l'infiltration en serveur RP ) : Mobdeguise [ Pas sur qu'il soit en 1.8.1 ? ]

- Plugin permettant de s'asseoir sur des escalier ou autre : ChairCraft

- Plugin permettant d'éditer des livres afin de les faire lire plus tard... : BookWorm [ Pas sur qu'il soit en 1.8.1 ? ]

Je doute sur certain pour savoir s'ils sont en 1.8.1 et aussi, je voudrais avoir des plugins fun mais pas "Permet d'exploser la map :hap: "

J'avais penser à un plugin rajoutant des armes "céleste" et armures... Du genre arme des dieux ou autre :) Si vous en connaissez, merci de m'en faire part..

Merci et bon jeu

MLKUHATSUNE
MLKUHATSUNE
Niveau 6
28 octobre 2011 à 03:45:45

Trop bien tes plugins :ouch:

xXnasakeXx
xXnasakeXx
Niveau 6
28 octobre 2011 à 16:58:26

:up:

xXnasakeXx
xXnasakeXx
Niveau 6
28 octobre 2011 à 17:04:58

Vous n'en connaissez pas ? J'en doute...

xXnasakeXx
xXnasakeXx
Niveau 6
29 octobre 2011 à 02:07:01

:up:

Xxj0jo974livexX
Xxj0jo974livexX
Niveau 4
29 octobre 2011 à 03:22:36

merci pour les plugin :)

[JV]val
[JV]val
Niveau 9
29 octobre 2011 à 03:26:59

Existe t-il un plugin qui permet aux joueurs de ne pas perdre leurs stuff ?

lohengrin-bans
lohengrin-bans
Niveau 1
29 octobre 2011 à 03:42:36

section plugin de bukkit:

http://plugins.bukkit.org/#ti=&ta=all&au=&subm=false&pno=0

on peut pas mieux

xXnasakeXx
xXnasakeXx
Niveau 6
17 novembre 2011 à 08:58:46

Désolé mais entre temps je n'y repensais plus à ce topic :hap:
J'aimerais des listes des plugins que vous avez sur votre serveur si possible ou alors me donner quelque plugin fun ou RP trouvé sur le site précédement donner car j'ai pas la foi de tous faire, je mettrais à jour la liste de temps à autre

pip99
pip99
Niveau 9
17 novembre 2011 à 12:28:16

:salut:

Petit correctif pour ta liste de plugin :

- Plugin pour enlever "le message de mort" ( **** à tué **** ) : Le plugin "Essentials" permet de les enlever aussi entre autre choses, faut juste regarder dans la configuration du dit plugin. Sinon tu peux aussi changer les messages de morts pour les mettre en français avec "mChat" (même si c'est pas l'intérêt principal de ce dernier).

- Plugin pour créé des classes ( [Admin], [Visiteur], ou même [Elfe], [Nain], [Humain]...) : Tu a dis GroupManager mais ce plugin ne sert pas du tout à ça (en tous cas c'est pas son but) il sert juste à créer différents grades (admin, modérateur, vip, membre, visiteur etc...).

- Plugin enlevant la TnT, la lave et le feu : Dans la liste tu as conseillé WorldGuard mais pour faire ça tu conseilles un autre plugin... Quel intérêt de rajouter un autre plugin puisque tu as déjà mis WorldGuard ? Tu peux configurer WorldGuard pour bloquer la TNT, la lave et le feu et même tout ce que tu veux et en fonction des grades et tout...

- Plugin permetant au admin d'être invisible : Tu conseilles Vanish qui est très mauvais... Il vaut mieux utiliser VanishNoPacket qui est bien plus puissant, configurable et efficace.

- Plugin permettant de se transformer en mob(s) ( Vache, loups, cochon, creepers... Idéal pour l'infiltration en serveur RP ) : Tu conseilles un plugin qui n'existe pas "Mobdeguise"... Les gens vont avoir du mal à le trouver... Par contre il existe bien un plugin qui existe pour faire ça mais il s'appelle "MobDisguise"...

Suggestion de plugins :

- Plugin permettant de devenir un vampire avec ces forces et ses faiblesses (entre autre doit boire du sang sinon meure, ne peut pas rester au soleil, est beaucoup plus fort, ami avec mes monstres...) : Vampire

- Plugin pour se déplacer en tapis volant : MagicCarpet

- Plugin pour avoir une carte dynamique de votre monde (consultable par tout le monde sur sur : http://[IP du serveur]:8123) : dynmap

- Plugin pour pouvoir fermer à clé ses conteneurs (coffres, four, dispenser...) ou ses portes : LWC ou Lockette

- Plugin permettant de faire tout un système de minecart automatisé (distributeur de minecart, boosters, ralentisseurs etc...) : MinecartMania (au moment où j'écris il semble à l'abandon et ne fonctionne plus et j'en connais pas d'autre)

Voilà j'ai pas tout mis mais c'est les principaux plugins que j'utilise. Sinon je vous conseille vivement ce site pour avoir une liste de quelques plugins et leurs description en français qui sont très pratique et sympa et très populaires :

http://verywiki.net/fr/Plugins_minecraft

Il y a entre autre Stargate, Monster Hunt, Towny...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment