vous jouez à minecraft ? (bien sûr, vous foutez quoi sur ce forum sinon ?)
vous avez peur des araignées,zombies,creeper (plus chiant qu'effrayant) squelettes, vaches (lawl) ?
vous vous faites dessus rien qu'à l'idée de les rencontrer dans une mine sombre que vous n'avez pas eu le temps d'éclairer ?
VOUS PENSEZ QUE LE MODE PEACEFUL, C'EST POUR LES TAPETTES ?? (et vous avez raison)
et bien grâce à ce mod, vous pourrer visiter les mine sans trouver ce genre de monstre :
PHOBIA RELIEF
phobia relief, que'est ce que c'est ?
très bonne question ma chère jeannine ! Phobia relief, c'est un mod qui, une fois introduit dans Minecraft, permet de sélectionner le mob que vous ne voulez plus jamais voir de votre vie, ainsi vous pourrez vous promener dans des grottes sans devoir changer de couche culotte quand vous verrez, mettons, une araignée, car vous ne la verrez pas, vous devrez cependant affronter les autres créatures que vous n'aurez pas cochées.
MAIS C'EST ABSOLUMENT GENIAL !!
EXACTEMENT ma chère jeannine le seul point négatif est que le programme ne peux pas enlever votre bonnet F
rhoo Jean Claude voyons des enfants pourrait nous entendre !
M'oui bien sur errmm.. DONC pour un simple clic sur ce lien http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=54593#phobia vous resevez via téléchargement le mod SANS TAXE NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES !! passez vite votre commande car c'est une offre limitée à la béta !!
[ceci est un médicament veuillez consulter votre medecin et lisez la notice d'emballage]