bonjour a tous
je vais vous présenter ma future map " post-apocalypse " ( nom provisoire) .Si vous avez des idées,faites-m'en part ! Voici le scénario :
...."En l'an 2700, la soif de pouvoir des humains les poussa a créer des machines de plus en plus intelligentes et sophistiquées....Mais un jour, une machine du nom de WHY
encouragea les machines a se révolter : elles détruisirent les hommes et les animaux pour régner en maitres sur la terre.....Mais WHY avait contaminé les machines par un virus, asservissant les plus faibles et détruisant les plus forts....Par la suite, WHY créa un centre d'experimentation dans le but de tester les humains survivants. 200 ans plus tard, les quatres humains restant,descendant directs des 50 humains survivants, sont a leur tour testés...."
Voila pour le scénario, il y aura diverses villes différentes, notamment une centrale abandonnée,une ville dans les arbres, etc.....
Donnez-moi des idées ou des améliorations, je mettrai des screens au fur et a mesure de la progression de la map...
merci d'avance