Bonsoir ! Je ne suis pas boblennon, mais bien votre nouveau modérateur !
Cette annonce est assez inattendue pour vous, je le comprends tout à fait, mais je tiens à vous rassurer tout de suite, ma nomination n'est que temporaire !
Certains me connaissent peut-être de nom, mais je vais me présenter et vous expliquer les raisons de ma nomination temporaire à la tête de ce forum.
Je suis donc [Sadik], modérateur du forum Kingdom Hearts : 358/2 Days et Kingdom Hearts Birth By Sleep, je suis un sujet mâle de 18 ans entrant en première année de FAC et vivant dans le nord de la France.
J'ai déjà fait connaissance de façon plus ou moins houleuse avec certains, qui m'ont bien fait comprendre leur dégoût des nouveaux sur le forum. Cependant, j'espère quand même que vous m'accepterez pendant mon intervention sur ce forum bien que je ne sois pas de votre communauté.
Je suis ici car durant les vacances, vos modérateurs actuels vont être moins disponibles, en particulier Komalis, attendez donc à me voir assez souvent sur ce forum. :
Je sais très bien que je débarque de nulle-part dans votre communauté, mais il va falloir que nous apprenions à vivre ensemble quelques temps. Rassurez vous, je ne suis pas un tyran (enfin, quoi que...
)
Amicalement,
[Sadik]