Chers amis Minecraftiens,
Découvrez le plus grand serveur Minecraft Francophone, NuttyCube !
Trailer du serveur : http://www.youtube.com/watch?v=XLjWbx1MkpA
NuttyCube c'est quoi ?
C'est un serveur semi-RP, proposant à ses joueurs plusieurs facettes du jeu. Du PvP, de la construction, de l'économie ( système de marchand ) et plein d'autres choses !
NuttyCube, ça existe depuis quand ?
Ce serveur a ouvert ses portes au public il y a maintenant + de 6 mois !
NuttyCube est donc un serveur bien aménagé, et très structuré.
Venir sur NuttyCube, c'est donc participer à la construction d'une map, tout en évoluant dans un environnement adapté aux joueurs !
Y'a des plugins sur NuttyCube ?
Comme Plugins, nous disposons d'Essentials, Worldguard et BOSEconomy et bien d'autres ! Je vous laisse découvrir le reste In Game.
Quelle est la configuration du serveur NuttyCube ?
Nuttycube, c'est actuellement 100 Slots, pour une taille de map illimitée...
N'ayez aucunes limites pour build !
Mais concrètement, y'a quoi de construit ?
Les Capitales du serveur ( Ares et Hades ) sont les deux villes principales construites par les Admins. Il y a également énormément de Villages et Régions aménagés par les joueurs, donc sans commandes d'admins.
Il y a également un map Freebuild avec le mode créative mis à la disposition des joueurs si vous êtes lassés du RP ou que vous souhaitez tout simplement construire.
Sur la map principale, d'énorme projets comme l'Imperium Architectura sont des constructions titanesques créés par les joueurs sans give, ni de World Edit...
Et l'adresse du serveur c'est quoi ?
Je vous invite à écrire : " nuttycube.fr " dans votre jeu pour nous rejoindre.
Lors de votre première connexion, vous aurez le statut de Métèque.
Ce statut ne vous permet hélas que de visiter le serveur, et de vous forger un avis quant à son sérieux, et à sa qualité.
Pour disposer des droits de constructions, et jouer pleinement à Minecraft, il vous faudra poster une candidature/présentation sur notre forum.
Ouais... et l'adresse du site ?
http://nuttycube.fr
Il s'agit d'un site en World Press, vous y trouverez toutes les informations sur le serveur ainsi que notre forum !
Voila, vous savez à peu près tout, pour de plus amples informations je vous invite à visiter le serveur, et le forum.
A bientôt sur NuttyCube !
Trailer by ReAperr
Merci à Zachee et Uesvulcain, ainsi qu'à vous tous !