CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map etrange

ianis44
ianis44
Niveau 6
25 février 2011 à 21:04:00

Salut tout le monde, j'ai un serveur que j'host moi meme et j'ai decouvert un truc etrange dessus, alors que je cherchais un endroit ou créer une ville, j'suis tombé sur un chemin de fer, sur le coup ça ma rien fait, mais c'est apres quand j'ai commencer a suivre le chemin de fer, je tome sur des booster, des abris avec des panneaux ecrient en anglais, des mine, et autre !
Meme pas une heure apres, je continuais de suivre le chemin puis j'arrive sur une plaine, tres belle d'ailleur, et je decouvre ... UNE MAISON ENORME !!!
Une fois devant, j'entre puis la elle commence a bruler, comme elle etait presque totalement en bois, tout brule.
Bon, ça ne peux etre un joueur, car :
Mon serveur a changer de map quand je l'ai mis a jour, donc y'a meme pas 1 semaine, sinon, a totu les abri, y'a des coffres remplit de pierre, armure, et armes.
Il y'a meme des coffres remplit de pierre du Nether !
Et le Nether n'est pas activer sur mon serveur.
Sinon, j'ai explorer la maison bruler, y'a un sous sol, et des coffres, qui sont remplit de TOUTES les pierres du JEU !!
Info sur les panneaux anglais : Y'a des panneaux qui indique des mines, et meme des sanctuaire hantée, j'comprend l'anglais donc voila.
J'aimerais savoir si ... vous savez se que c'est que toutes ces construction.
Voila.

anti-troll-bob
anti-troll-bob
Niveau 6
25 février 2011 à 21:06:38

herobrine est parmi toi :diable:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
25 février 2011 à 21:07:19

Ta mis une map déjà faite par un mec. :noel:

_____________________________________
Wolf&Moopy pour des soirée réussies :noel:

Salahap3
Salahap3
Niveau 3
25 février 2011 à 21:07:31

T'étais sous héroïne?

-ur86-
-ur86-
Niveau 17
25 février 2011 à 21:11:44

Ta téléchargerla map d'un gars,puis lancer par inadvertance

ianis44
ianis44
Niveau 6
25 février 2011 à 21:14:12

J'ai lancer mon serveur apres l'avoir recrée, sans mettre aucune map !

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
25 février 2011 à 21:15:47

Ben c'est la fin du monde alors ,il te reste plus cas courir nu en dans la rue en hurlant des trucs en latin. :noel:

_____________________________________
Wolf&Moopy pour des soirée réussies :noel:

ianis44
ianis44
Niveau 6
25 février 2011 à 21:16:39

J'parle pas latin :(

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
25 février 2011 à 21:19:29

Ben crie juste "OMGOMGOMGOMGOMGOMG HERBORINE OMGOMGOMGOMGOMG". :noel:

_____________________________________
Wolf&Moopy pour des soirée réussies :noel:

ianis44
ianis44
Niveau 6
25 février 2011 à 21:21:18

D'accord [Mode soumis]

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
25 février 2011 à 21:21:40

Quand tu créés un nouveau monde, il y a un bug qui fait qu'il est possible de retrouver des bouts de mondes que tu as effacé avant.

peoplecandie
peoplecandie
Niveau 10
25 février 2011 à 21:23:17

screens ?

Hamartome
Hamartome
Niveau 5
25 février 2011 à 21:24:58

Peut être quelq'un qui c'est intruduit sur ta map

Pope_Mobile
Pope_Mobile
Niveau 10
25 février 2011 à 21:27:38

Herobrine te guette... gare a toi...

ianis44
ianis44
Niveau 6
25 février 2011 à 21:30:27

NAAAONNN ... sinon, j'ai des donjon de spawn et se genre de truc c'est tres .. etrange. J'vais vous envoyez un screen de la barraque, j'ai réussi a reprendre un ancienne save :D

Blobhideux
Blobhideux
Niveau 10
25 février 2011 à 21:35:02

Héberge la save et file la nous qu'on test stp

ianis44
ianis44
Niveau 6
25 février 2011 à 21:36:59

Ouais, si vous voulez mais la j'cherche la maison, y'a trop d'chemin d'fer :X

DaBouddha
DaBouddha
Niveau 4
25 février 2011 à 21:37:34

Etrange :hap:

Desean_Jackson
Desean_Jackson
Niveau 9
25 février 2011 à 21:38:02

Photot sinon fake :hum:

Dodge310
Dodge310
Niveau 9
25 février 2011 à 21:39:41

Je crie...Alerte fake!!!!! :oui:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment