Salut tout le monde, j'ai un serveur que j'host moi meme et j'ai decouvert un truc etrange dessus, alors que je cherchais un endroit ou créer une ville, j'suis tombé sur un chemin de fer, sur le coup ça ma rien fait, mais c'est apres quand j'ai commencer a suivre le chemin de fer, je tome sur des booster, des abris avec des panneaux ecrient en anglais, des mine, et autre !
Meme pas une heure apres, je continuais de suivre le chemin puis j'arrive sur une plaine, tres belle d'ailleur, et je decouvre ... UNE MAISON ENORME !!!
Une fois devant, j'entre puis la elle commence a bruler, comme elle etait presque totalement en bois, tout brule.
Bon, ça ne peux etre un joueur, car :
Mon serveur a changer de map quand je l'ai mis a jour, donc y'a meme pas 1 semaine, sinon, a totu les abri, y'a des coffres remplit de pierre, armure, et armes.
Il y'a meme des coffres remplit de pierre du Nether !
Et le Nether n'est pas activer sur mon serveur.
Sinon, j'ai explorer la maison bruler, y'a un sous sol, et des coffres, qui sont remplit de TOUTES les pierres du JEU !!
Info sur les panneaux anglais : Y'a des panneaux qui indique des mines, et meme des sanctuaire hantée, j'comprend l'anglais donc voila.
J'aimerais savoir si ... vous savez se que c'est que toutes ces construction.
Voila.