CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP !! Problème BÊTA/CLASSIQUE.

HediM
HediM
Niveau 4
05 octobre 2011 à 04:34:58

Salut les geeks ! :cool:
Bref j'aimerais, après avoir geeké sur CSS, Dofus .... ( Désolé, remué pas le couteau dans la plaie svp... :snif2: )
COD:BO/MW2,GOW3,League of Legends, World of Warcraft, Je m'apprête a jouer a Minecraft. MAIS !!
Voulant tester pour voir si le jeu me convenait, j'ai ... ..........télécharger la version cr@cké... SANS FAIRE EXPRES :gne: :ouch:
Bon... Ok .... Mais c'est du passé.
Bref, la version cr@cké déconne a fond.
HORS ! Si je vais sur http://minecraft.com ;
Je peux jouer sans le moindre bug a la version classic.
Bien sur elle n'est pas amusante du tout, et me donne particulièrement mal a la tête...
Bref², J'aimerais savoir si la version payante buguerais moins, ou si c'est a cause de la version cr@cké que ça bug autant.
Merci :coeur:
Et pour le Cr@ck... J'EN SUIS DESOLé ! J'était encore qu'un gamin ! Je ne savais pas encore ce qu'était les sentiments... :snif: :desole:
ET LE PRIX DU MEILLEUR ACTEUR POUR RÔLE DRAMATIQUE EST DECERNER A .... HEDIM ... :bravo:
Bref, Merci d'avance les enfants. :oui:
PS : OUI J'AIME LES SMILEYS DE JVC ! :bave:

HediM
HediM
Niveau 4
05 octobre 2011 à 04:50:11

Je sais qu'il est tard mais un peu d'aide... :-(
Bon bah j'vais dodo ,en éspérant qu'a 10h des gens gentils, amical, socials, généreux, beaugoss, intelligents...
FOCUUUUUUU.... :ouch2: :ouch:
Bref Merci d'avance, By'e. !

Salut,J'm'apelle Jean-Kevin, C'par où Azur ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fou:

Haldarion1
Haldarion1
Niveau 7
05 octobre 2011 à 06:29:53

essais les mod qui up tes FPS si ta que 1 GA de ram sa peut venir de sa si tes sur un pc portable aussi et si tu a window 7 aussi

Decoratif
Decoratif
Niveau 10
05 octobre 2011 à 06:45:30

Tu t'es gourré de lien :hap:

HediM
HediM
Niveau 4
05 octobre 2011 à 08:37:09

:d) haldarion1 : Explique en français s'il te plait... Je veux dire par la, en langage... Non PGM de l'informatique. :cool:
:d) Decoratif : A vrai dire, j'ai foutu le premier truc qui m'est passé par la tête, c'est a dire minecraft.com après... J'vais pas m'faire chier pour un exemple, surtout que tout le monde ici connait ce site. xD

Salut,J'm'apelle Jean-Kevin, C'par où Azur ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fou:

JaiFaiCacaCulot
JaiFaiCacaCulot
Niveau 6
05 octobre 2011 à 08:49:13

Notch a pas optimisé le jeu, attend la 2.0, mais achète-le avant, car en 2.0 il passera à 20€ au lieu de 15.

LaMoushe29
LaMoushe29
Niveau 10
05 octobre 2011 à 09:03:00

JaiFaiCacaCulot , comment peut tu s'avoir qu'il y aura une 2.0?
Qui te dit que la 2.0 sera la version final?
Qui te dit qu'il y aura une 2.0? :rire:

Androktasiai
Androktasiai
Niveau 9
05 octobre 2011 à 09:24:19

ça dépend quelle version cr@ckée tu as. Perso j'ai aussi commencé avec une cr@ck mais c'était il y a longtemps, le jeu était en Beta 1.2, mais la version cr@ck était stable. Par contre, la version 1.8 du jeu est très gourmande en ressources, donc si ton PC est pas très puissant le problème peut venir de là. Sinon, va sur le wiki minecraft en anglais, il y a une liste de toute les mises à jours et des différents bugs que tu peux rencontrer, c'est les même pour toute les versions 1.8 donc si tes bugs à toi correspondent, tu peux être sur que c'est pas en achetant le jeu que ça ira mieux.
Sinon, pour finir, le jeu est actuellement en Beta, donc il y aura forcément des bugs, mais je peux t'assurer qu'ils sont assez mineurs. J'ai jamais eu aucun crash de mon jeu.

Ah, et il y aura pas de version 2.0, Notch a annoncé qu'après la 1.9 si il y a d'autres MaJ ça sera 1.10, 1.11 etc... Je sais que c'est pas logique, tout les éditeurs font autrement mais bon... Notch fait ce qu'il veut après tout, c'est son jeu.

JaiFaiCacaCulot
JaiFaiCacaCulot
Niveau 6
05 octobre 2011 à 09:37:21

Ben si, la version finale ce sera la 2.0, réfléchissez.

Androktasiai
Androktasiai
Niveau 9
05 octobre 2011 à 10:48:07

Nope, j'ai déjà eu ce débat avec quelqu'un d'autres sur un autre topic, voila ce qui en est ressortis. Sachant que j'avais comme point de vu que la version Beta qui sortirait après la 1.9 serait la 2.0 :

- déjà, la version finale s’appellera forcément Minecraft 1.0 ou quelque chose du genre.
- ensuite, la version BETA qui sortira après la 1.9, si elle sort sera la version 1.10 ! Je sais que ça défi toute logique, tout les autres éditeurs diraient 2.0 mais Notch a décidé que non.
- Pour finir, il faut absolument différencier BETA et FINAL ! On peut avoir Minecraft BETA 1.43 mais la version finale sera MINECRAFT 1.0 et elle sera normalement exempt de tout bug. C'est le principe d'une version finale comparée à une BETA. La Beta permet de faire des tests, des ajouts, corriger les bugs...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment