Bonjour chers membres de la communauté minecraftienne !
Alors je vais aller droit au but. Je recherche un plugin qui lorsque l'on tape sur un panneau, on se retrouve avec "tel inventaire".
Dans quel but ? Eh bien, j'ai aménagé sur un serveur un mode de jeu "Capture the Flag"; le soucis étant que nous ne sommes pas forcément tous bien équipés, et que gâcher du matériel alors que de vraies guerres suivent derrière est assez embêtant, on a pas forcément le temps d'aller miner quand on est en guerre avec la faction Adverse.
Ainsi lorsque je taperai sur le-dit panneau, je me retrouverai avec, admettons : Une épée en fer, une armure complète en cuir, un arc et 10 flèches.
Et à chaque fois que je taperai sur ce panneau, je me retrouverai avec ce même matériel mais en neuf !
Cela pourrait instaurer des classes de combattant bien entendu.
Mais il reste toutefois un soucis ! Oui en effet, mon inventaire précédent aurait disparu laissant place à mon nouvel inventaire ! ( Embêtant si j'avais un stack de diamant... )
Alors je voudrais que dans le cas inverse, lorsque je tape sur un second panneau, je retrouve mon inventaire et mon stack de diamants.
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue !