Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème en parcourant le fofo, alors j'en poste un nouveau topic
J'ai un petit problème...
Etant un habitué des piège à mobs, je me rends compte que les monstre ne drops plus d'objet...
Disons qu'ils continue à drop des objets, mais pas dans de certaines conditions...
Pour commencé, je joue sur la map flatgrass, avec comme mods Too Many Items et Single Player Commands. J'aimerais savoir si ça vient de la maj 1.8 ou de la map en elle même ?
J'ai fait une killing machine, une salle très en hauteur, avec un trou au milieu, les mob tombe, et meurt à cause de la hauteur, jusque là, ça marche impec, plein de mobs tombe, c'est génial. Ce qui l'est moins, c'est que quand il atterrisse, l'espace d'un quart de seconde je vois le drop mais il disparait tout de suite après..; Par exemple un squelette tombe, je vois un os l'espace d'1/4 de secondes et il disparait de-suite...
Alors j'aimerais savoir, est-ce la map qui est réglée comme ça ? Les mods qui foutent la merde ? Ou la 1.8 qui a un système pour que les mobs ne dropent que lorsqu'on les tue nous même ?
de m'aider