Bonjour,
Je possède actuellement un serveur de jeu Minecraft 10 slots que j'étais censé utiliser avec mes amis, mais vu que leur nombre est très limités et qu'il y a un maximum de 4 personnes connectés simultanément, je me vois dans l'obligation de vous proposer de l'adhérer.
C'est un serveur un peu spécial car il contient des joueurs français et allemand; on y parle donc plusieurs langues (anglais, français, allemand). Il est mi-creativ, mi-survival/PVP, je change la map suivant les préférences des joueur.
Si vous voulez venir, il faudra me faire une sorte de CV détaillé pour que j'ai une une image précise de votre personne (vu qu'au début je n'avais prévu de jouer qu'avec des gens que je connais IRL). Il n'y a aucun pré-requis particulier si ce n'est que de parler français, anglais et, si possible, allemand. Joignez également votre adresse e-mail, skype, et PSN si vous en avez un. J'ai également un mumble de 50 slots. Je ne peux accepter plus de 10 personnes supplémentaires, mais à mon avis ça ne se bousculera pas. Je tien aussi a dire qu'en réalité le serveur ne s'appel pas archetype mais MadCraft. J'ai été contraint de changer le nom car il existait déjà un serveur se nommant ainsi.
Une fois accepté, vous recevrez l'adresse de mon forum ainsi que l'ip du serveur
PS: si j'ai oublié de mentionner une info importante, signalez le :D